harry5 Posté le 03 juin 2006 à 18:42:08
Alor pour repondre a vos question et a votre mecontentement sur le forum plante c´est pas moi qui faut embrouiller c Xooit le fourniseur de forum,si sa plante trop souvent rien ne vous empeche de recreer l´ecole sur un autre fourniseur de forum.Desolé Dolohov masi les :rire; a tendance un peu a me soulé surtout quand je les vois dans tout tes postes.Quand a toi Mahiti si tu trouve l´ecole trop morte rien t´empeche de la faire vivre et de ramener du monde,c´est bien beau de geuller mais faut´il encore pourvoir se le permettre quan a la reference au objet moldu cela concerne HarryForce5.Et pour finir si vous n´etes pas content de mon travail et que vous voulé que je parte dite le,y a pas de probleme moi je m´en irai
tout d´abord, je n´ai jamais montré mon mécontentement face aux problèmes que peut renconter le forum de l´école, c´était une simple remarque pour prévenir le reste de l´école, et pour svoir si j´étais seule, parce que contrairement à certains autres c´est la première fois que ça m´arrive. Ensuite, je vois pas du tout quand est-ce que j´ai dit que je trouvais l´école "trop morte" franchement me fais pas dire des choses que j´ai pas dites, je trouve au contraire que l´école est vivante, et que après la période creuse qu´on a vécu ça fait plaisir de voir un peu de vie, de cours, etc... Alors, je n´ai jamais gueulé, rien dit alors c´est bon pas besoin de ramener à moi (en partie), et quant à "encore faut il pouvoir se le permettre" j´estime que je ne peut pas me le permettre étant donné que je n´assiste pas à tous les cours fautes de contretemps personnels. Ce message n´est pas une critique quelconque ou autres chose dont on pourrait dire que je la ramène alors que ça se fait pas, ce n´est absolument pas le cas, c´est juste une réponse au message de Harry5 qui a été posté un peu plus haut. Sur ce, bonne soirée chers Arcadiens.