Cour de defense contre les forces du mal 
Aujourd´hui nous allons aprendre un sort important : Mirocortapur. Ce sort a été decouvert par Rajmund Baikich, un polonais très inteligent, il vecu de 1465 a 1579. Oui, il vécu beaucoup mais laisser moi vous dire quel est la fonction de ce sort. Il consiste a retourner le sort de son adversiare sur lui, par exemple: Tati m´envoi experlairmus moi je cri mirocortapur! Le sort se retourne sur Tati!! Le sort a été inventer en 1470, quand le créateur avait 15 ans! Ce qui est un exploit, le premier qui a subi a ce sort s´apelle Micheal Parnich, un bandit russe. Rajmund était parti voir un ami en russi quand ce bandit l´a attaquer par un stupéfix, Rajmunf n´hésita pas: C´était le momnet rever pour utiliser sont sort et le tester! Et le sort se retourna contre Micheal qui a été pris par surprise... Rajmund était de plus en plus redouter dans tout le monde, il fit un combat contre quelqu´un d´origine Belge mais l´adversaire utilisa Mirocortapur sur Rajmund, qui a été lui aussi surpris par son sort. Entrainer vous a ce sort, je reviendrais poser les question après, pour que tout vous soit bien rentrer dans la tete.