Re les gars,j´ai réussi à venir en douce pour vous dire que je prendrai ma décision(Enfin ce n´est pas moi qui la prend ou sinon vous sauriez bien ou je suis)aujourd´hui soit le 12février 2006.
C´est une histoire trés compliqué avec mon pére qui m´a abandonné quand j´avais 2ans et maintenant que j´en ai 16...il réapparait.Pour vous dire,je ne l´avez jamais vu,ni même parler parceque à 2ans,on ne se souviens pas trop bien.Donc pour la premiere fois depuis 14ans,je vais le revoir demains matin.
Donc soit il a les droits de me prendre sous son toît et comme j´ai pu entendre,il vit seul sans ordinateur,ni rien...soit je reste ici et je continue avec vous...ou soit je vais dans un internat.Vous savez bien évidement quel est mon choix...si au moins je pourrait choisir.
Donc maintenant je vais me coucher en ésperant que je soit de nouveau avec vous demain
Sur ce...Bonne nuit et desolé Liquidambar de m´être emporter tout à l´heure avec toi.Je te comprendrai parfaitement si tu veux allez avec un autre au Bal et j´approuverai sans discuter...du moins si je reste ici