MITIG-110: Pourrais-tu éclairer ma lanterne car je ne comprends pas trop ta présence ici ?
Coccinelita ne t´avais pas dit de partir ou tu souhaites t´inscrire mais j´avoue ne pas trop piger !
Bon sinon voilà ce que j´ai mis au point :
Et Oui Un Cours De Danse
Bonsoir tout le monde!!!
Bienvenu a tous et à toutes à ce cours de danse:
Il n´y en aura qu´un seul pour vous préparer au bal de la saint-valentin, alors
faites preuve de discipline et ouvrez grand vos oreilles !! !
Alors choissisez tous un partenaire, pas forcément celui que vous avez choisi pour le bal.
Vous pouvez mélanger filles et garçons, ça ne me dérange pas ...
-Alors vous monsieur, je ne me souviens jamais de votre nom !! !
-Waisley, madame...
-Bon Ok très bien, qu´attendez-vous, approchez !! !
Je ne vais pas vous manger !
Alors pour les garçons, Vous prenez votre cavalière par la taille avec la main droite!!!
Pas plus bas les mains, sinon je retire 10 points à votre maison pour manque de discipline !! !
Bon pour les filles, bien sûr ne soyez pas sôtes c´est la main droite sur l´épaule du garçon.
Et les deux tourtereaux vous vous tiendrez la main gauche, main dans la mains si vous préférez .
Voilà pour les pas, ce n´est pas compliqué :
- Quand ce monsieur... Aie vous m´avez marché sur le pied Waisley !! !
bon je disais... heu... ah oui, quand ce monsieur posera son pied droit en avant, la demoiselle en fera autant
avec son pied droit... Et vis-verça ...
- heu madame je peux retourner à ma place ?
-Non, nous n´avons pas fini... Et 1 et 2 et 3, musique s´il vous plaît !
A vous de jouer !! !
Voilà faites moi une rédaction sur votre couple, vos espèrances pour le bal et réexpliquer moi les techniques de danse
apprises aujourd´hui !! !
Ce cours vous à été présenté par Mlle. Winkie007.
Adresse hotmail: winkie_007@hotmail.com envoyez moi vos devoirs à cette adresse, toujours la même chose:
si vous avez un problème de compréhension à propos de ce devoir, faites m´en part en m´envoyant un courrier électronique
d´avance...