Cours de Soins Aux Créatures Magiques :
-Bonjour,comment va mes chers éleves aujourd´hui?
-Bien...
-Trés bien Professeur...
-Parfait!Aujourd´hui,nous allons étudier "Les Botrucs".Ces petites créatures sont de petites merveilles de la nature.Ce sont une de mes espéces preferé,j´espére que vous allez également les apprécier.
Le professeur distribua un Botruc à chacun et celui de MaLeFoY-702 lui mordilla son pouce.
-Trés bien,maintenant que vous aviez chacun votre Botruc,vous allez prendre un bout de parchemin,ainsi qu´une plume et vous allez marquer ce que je noterai sur le tableau,ok?
-Ok Monsieur Boss_lacoste....
Liquidambar sorti sa plume à papotte discretement et le Professeur la remarqua!!!On voyait déja les visages souriant des maisons adverses qui savait que des points allai être retiré...mais à la grande surprise,Boss_lacoste demanda de ranger la plume dans son sac et lui fit un clin d´oeil...Liquidambar lui rendait par un sourire...ce qui ne fût pas le cas de tout le monde.
-Reprenons,je vais écrire votre devoir au tableau,à vous de copier.
Devoir de Soins Aux Créatures Magiques.
Feuille à rentré au plus tard le Jeudi 16 Février 2006.
Nom que vous avez donné à votre Botruc :
Que lui avez vous donner à manger ?
que lui avez vous donner à boire ?
A t-il eu des attitudes anormals face à certaines nourritures ?
Combien de centimétres mesurait-il le jour du cours ?
Combien mesure t-il à présent ?
-J´aimerai que vous complétiez cette fiche pour la date que j´ai fixé ci-dessus.Selon votre réponse,j´évaluerai si oui ou non,vous vous êtes bien occupé de votre Botruc et accorderai des points en fonction de votre devoirs.
-Ah oui j´oubliai,cela est possible que à la date que je vous ai donner,ce ne soit plus moi qui donnerai cours à Arcadia.Vous le rendrez à la personne responsable du cours.
Bonne chance pour vos études et passer un agréable bal de St-Valentin...A un de ces jours
Beaucoup d´eleve s´échangait des regards interrogateur.Tati11 hésitait à poser la question : "Viendriez vous au bal"?Mais voyant l´émotion dans le regarde de Mr.Boss_lacoste,elle preférait rester silencieuse comme le reste de la classe.
Le professeur sortit un mouchoir au blason d´Arcadia et s´essuya les yeux.La classe n´osait pas émettre le moindre bruit,ému également par le calme sinistre qui pesait dans la pièce.
-Le...le cour...est terminé...snif.
Les éleves prirent leurs affaires et s´en allérent dans le silence vers la porte qui donnait sur le parc d´Arcadia.