-Bonjour tout les monde, je suis Mr Harryvolemor et je suis votre nouveau professeur de l’histoire de la magie
-Bonjour Mr Harryvolemort !
-Oui bon aujourd’hui nous allons voire l’histoire d’un héros qui à sauvé le monde et sans lui, le monde ne serai surement pas aussi beau : nous allons parler de Harry Potter. Harry Potter étai surnommé : le survivant et l’ ELU car étant encore un bébé il à survécu au sortilege impardonnable, Avada Kedavra, gràce au sacrifice de sa mère. Etant adolescent, il à survécu à beaucoup de dangers et à assisté souvent aux meurtres de ses plus grands proches : Albus Dumbledore, Sirius Black, Ses Parents, Cédric Diggory .A sa septieme année, il a aussi fait de grandes choses mais on ne sait toujours pas se qu’il a fait car il ne l’à jamais révelé, il prétendait que sa missionétait entre lui et celui qu’il prétendait comme le plus grand mage qu’il n’ait jamais existé ! Et puis il à tué le plus grand et puissant mage noir de tout l’univers : Lord Voldemort aussi surnommé : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
-Bon qui peut me dire quel es son métier actuel ? Oui mademoiselle Weislay
-C’est le plus efficace des Aurors, il a capturé une vingtaine de mangemorts à lui seul !
Très bien j’accorde 10 points pour Avenois !
Bon voila le cours est fini ! pour la prochaine fois je veux que vous répondez à ces questions sur le personnage que nous avons vus !
1) D’après vos connaissances, comment s’appellaient les plus proches amis de Harry Potter et sa femme actuelle qu’il connaît depuis qu’il était à poudlard
2) Comment s’appellaient les proches dons il a vu mourir ?*
3) D’après vous quel était le plus grand pouvoir que Potter avait et que Voldemort étai dépourvu ?
4) Comment s’appellaient les anciens partisant de Voldemort ?
5) A quel sort Potter à-t-il survecu ?
6) A quel surnoms répondait-il ?
7) De qu’elle type de magie les déscendant de Sirius Black étaient–ils adeptes ?
Salut tt le monde ba j´ai été accepté au poste de professeur de l´histoire de la magie !
pti-rom-du-35@hotmail.fr