Bonsoir
Ano
En fait je voulais savoir, est-ce qu´à la création du nouveau forum Harry Potter, il est possible qu´on te nomme modérateur de celui-ci sans même des élections étant donné que tu es déjà celui de ce forum. Car comme le dit ce crétin de NBA, tout le monde pourra écrire sa fic, mais surtout tout le monde fera ce qu´il veut, jusqu´à une élection, alors ça risque d´être bien long.
De plus, je pense avoir lu une fois, qu´un modérateur d´un forum d´un jeu pouvait être le modérateur du jeu suivant comme Parkko ( pour FF7 et FF7 Dirge Of Cerberus, toutefois je ne sais pas s´il y a eu des élections. ).
Bref, vu que le nouveau forum va arriver, enfin pas cette année, mais bon pas dans 3 ans, non plus ça serait cool que tu demandes aux admins, afin d´éviter les débordements sur le nouveau forum
Sinon je voulais te demander si je pouvais faire un topic de vote où l´on voterait pour son personnage préferé, son sort/sa potion préferé(e) et ce que l´on aime le plus dans le monde de la magie. Je te garantie que je m´occuperais de la mise à jour, enfin si tu es d´accord
, si tu refuses, ben c´est pas grave, j´ai mon quizz! D´ailleurs à ce propos, je te remercie de l´avoir accepté, et bien sur je t´invite à y participer
Merci d´avoir tout lu modérateur 
Bonne soirée. ( ou nuit
)