Harryvoldemor ~> Désolé, mais on te voit pas du tout, ici, en plus, pour le moment, il y a bien trop de fics´...
Alex ~> A mon avis, quand HP7 sortira, on aura déjà déménagé sur le forum HP5, voire HP6 si JKR prend son temps 
Toutefois, si je suis encore modéro sur le futur forum, j´ai déjà prévu des mesures draconiennes. Tout spoiler sera condamné en dehors des quelques topics prévus pour. Si quelqu´un abuse dans un topic de spoiler (que je ne visiterai personnellement pas), je serai vite averti par un forumeur, donc ça servira à rien de s´y cacher pour flooder ou booster.
Avec un peu de chance, on évitera les spoilers du genre de ceux qui sont apparus après la sortie d´HP6 en anglais, des boulets qui spoilent dans le titre. Malheureusement, vu qu´HP7 sera le dernier tome et que les révélations vont fuser... 
Ca m´étonnerait que j´échappe aux spoilers, Akira n´y avait pas échappé. Par contre, si je me fais spoiler, je pourrai au moins configurer l´Arme pour surveiller constamment le forum, en errazant à la vue de certains mots-clé bien précis, tant pis s´il y a quelques dommages collatéraux
J´espère que ces mesures permettront au plus grand nombre de profiter sereinement d´HP7 en Français