CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] /!\ Le Repaire du Tyran /!\

tati11
tati11
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:33:52

cela explique bien des choses :merci: :rire:

Doholov
Doholov
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:34:48

Et moi Ano???? Tu m´oublie :snif: ????

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:03:55

Bah je suis le seul qui se propose pour refaire ces topics, si les autres se seraient proposés j´aurai pas insisté. :sarcastic: Mais quand je trouve qu´un topic a besoin d´être refait, je vais pas demander à quelqu´un de le refait.^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:04:06

de le refaire*

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:15:38

Non mais personne ne t´a demandé d´en refaire des nouveaux non plus.

Doholov
Doholov
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:19:42

On m´a vraiment oublier :snif2:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:21:21

Bah j´ai trouvé qu´avec le topic à Ano´, les présentations pouvaient rapprocher les forumeurs, et comme l´autre n´était pas assez complet au niveau du questionnaire, avec du blabla, et que je trouvais bien l´idée de faire un lien avec toutes les présentations, j´ai demandé à Ano´ s´il était d´accord il m´a dit oui donc je l´ai fait.^^
Mais je sais que personne ne m´a demandé.^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:21:54

tati11 Posté le 25 mai 2006 à 19:30:22

Tiens, un nouveau jeu de riku. Juste une tite question, pourquoi il peut, et pas moi?

On t´a refusé de faire un jeu ? C´était quoi comme jeu ? Et pourquoi a t´il été refusé ?

Qu´y a t´il Doholov ?

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:22:18

T´aurais pu continuer sur l´autre topic.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:26:06

Bah oui mais j´ai rajouté des trucs, et le questionnaire était beaucoup moins long, le lien n´existait pas et j´ai pensé que c´était mieux de refaire un topic pour que ce soit clair et qu´il n´y ait pas cinq ou six pages devant.^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:28:24

Ce fut la fin de l´histoire. :ok:

tati11
tati11
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:43:15

j´avais proposé une version hp du maillon faible :snif: on m´a répondu -indirectement- que les topics de jeux seraient malvenus. Je comprends pas. Mais bah... c´est normal.

Doholov
Doholov
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:44:58

shuyin :d) Ben je demende a ano si je peux mettre un "jeu" ou j´ai pris une image et sur cette image j´ai cacher des truc et c´est a vous de les decouvrire

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:46:23

Non mais vous avez pas compris que c´est "STOP AU TOPIC DE JEUX" ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:47:43

Doholov ~> C´est compliqué ton truc. :o)) Montre un exemple ici, Ano pourra mieux jugé ^^

Tati ~> Bah nos deux jeux sont différents aussi lol. Maintenant je vois pas trop le pourquoi du refus mais bon.. :o)) Attend un peu peut être que les topics de jeu seront les bienvenue bientôt :o))

bgdu
bgdu
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:47:51

non mais riku c´est le maitre c´est pour sa ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:53:02

Bob ~> Perso je vois pas ou est le mal des jeux tant qu´ils sont bien entretenus et qu´ils respectent les règles. C´est mieux qu´un Tournoi des Forumeurs par exemple.

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:13:15

:salut: Ano,

Suite à tes apels S.O.S de détruire les cages entrent anciens-nouveaux, j´ai remarqué que dans les topics de votes des forumeurs: Cote de popularité, tournoi des forumeurs et un peu moins [intermembres](theboss :rire: ) Votez les plus cool du forum, les pseudos: Patmol, bgdu, Lso-LtThomas, Theboss, Sirius007, etc...Reviennent souvent, meme reviennent partout. Et là je me dis, comment détruire les cages si on n´est obligés de votez toujours pour les mêmes personnes ?? ? Certes, je ne dis pas que c´est personne ne sont pas n´importe qui et qu´elles ne sont jamais là mais que "Les forumeurs secondaires" je les appelent, ne sont jamais mis en avant: Cobra, Doholov, mathiti, Tati, marielle, harry_force_4, ennemi, malefoy, gogo, ginny62, fleur, et j´en passe. C´est pourquoi je viens te demandé de posté un topic qui s´intitulera: Championnat des forumeurs d´HP4 (enfin, le titre est long mais peux toujours etre changer^^) Je te mets la première page que je compte mettre si tu accepte m´as requete.

Championnat des forumeurs d´HP4

:salut: a tous. Je dis bien à tous. Ceux qui sont là depuis plus de 3 ans comme à ceux qui débarquent. Vous allez me dire: "Encore un topic qui va encombrer le forum". Eh bien non, je n´espère pas. Inspirez de "Cote de popularité" tenu par Theboss et LSO et "Tournoi des forumeurs" tenus par bgdu et patmol, ce topic sera un championnat plus...complet. Il y aura 20 place dans ce championnat. Tous ceux qui voudront y participez, seront priés de le dire. J´ai remarqué que dans les Cote & Tournoi, certains pseudo revenait toujours. Il y aura donc plus de place pour laisser au forumeurs secondaires de participer. Le but du jeu est simple.

Il faut choisir son forumeurs préféré lors des matchs. Comme il y a 20 forumeurs qui s´affrontent, il y a donc, 10 match par journée. Et 18 journée en une saison. Bien sur, ceux qui participe n´ont pas le droit de votez pour eux-meme ^^

Pour votez:
Pour votez vous disposez de 15 pts à distribuer. 1 pt pour des matchs normaux et des des 2X ou 3X ou 4X ou 5X pour les matchs multiplier. Les X se mettront au match que vous voulez que le forumeur est un bonus.
Ex:

Patmol-Theboss: Theboss x1
Cobra-doholov: Cobra x3
Tati-Marielle: Tati x2
LSO-bgdu: LSO x1
mathiti-ginny62: mathiti x1
Luna-Elo: Luna x1
Sevil-maraudeur: maraudeur x1
Akira-Ano: Ano x1
harry force 4-gogo: Harry x1
ennemideratchet-malefoy: ennemi x1

Et au bout de quelque journée, sa donnerait ca:

1) Cobra///38x
2) Patmol//35x
3) bgdu////30x
4) tati////29x
5) mariele/28x
etc...

Voila, j´ai apeprès tout dis. Quand dis-tu ? :)

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:18:23

Les topics de votes existant suffissent amplement.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:19:00

Sympa, mais c´est vrai que les topics de votes sont nombreux.^^