Ano,
Suite à tes apels S.O.S de détruire les cages entrent anciens-nouveaux, j´ai remarqué que dans les topics de votes des forumeurs: Cote de popularité, tournoi des forumeurs et un peu moins [intermembres](theboss
) Votez les plus cool du forum, les pseudos: Patmol, bgdu, Lso-LtThomas, Theboss, Sirius007, etc...Reviennent souvent, meme reviennent partout. Et là je me dis, comment détruire les cages si on n´est obligés de votez toujours pour les mêmes personnes ?? ? Certes, je ne dis pas que c´est personne ne sont pas n´importe qui et qu´elles ne sont jamais là mais que "Les forumeurs secondaires" je les appelent, ne sont jamais mis en avant: Cobra, Doholov, mathiti, Tati, marielle, harry_force_4, ennemi, malefoy, gogo, ginny62, fleur, et j´en passe. C´est pourquoi je viens te demandé de posté un topic qui s´intitulera: Championnat des forumeurs d´HP4 (enfin, le titre est long mais peux toujours etre changer^^) Je te mets la première page que je compte mettre si tu accepte m´as requete.
Championnat des forumeurs d´HP4
a tous. Je dis bien à tous. Ceux qui sont là depuis plus de 3 ans comme à ceux qui débarquent. Vous allez me dire: "Encore un topic qui va encombrer le forum". Eh bien non, je n´espère pas. Inspirez de "Cote de popularité" tenu par Theboss et LSO et "Tournoi des forumeurs" tenus par bgdu et patmol, ce topic sera un championnat plus...complet. Il y aura 20 place dans ce championnat. Tous ceux qui voudront y participez, seront priés de le dire. J´ai remarqué que dans les Cote & Tournoi, certains pseudo revenait toujours. Il y aura donc plus de place pour laisser au forumeurs secondaires de participer. Le but du jeu est simple.
Il faut choisir son forumeurs préféré lors des matchs. Comme il y a 20 forumeurs qui s´affrontent, il y a donc, 10 match par journée. Et 18 journée en une saison. Bien sur, ceux qui participe n´ont pas le droit de votez pour eux-meme ^^
Pour votez:
Pour votez vous disposez de 15 pts à distribuer. 1 pt pour des matchs normaux et des des 2X ou 3X ou 4X ou 5X pour les matchs multiplier. Les X se mettront au match que vous voulez que le forumeur est un bonus.
Ex:
Patmol-Theboss: Theboss x1
Cobra-doholov: Cobra x3
Tati-Marielle: Tati x2
LSO-bgdu: LSO x1
mathiti-ginny62: mathiti x1
Luna-Elo: Luna x1
Sevil-maraudeur: maraudeur x1
Akira-Ano: Ano x1
harry force 4-gogo: Harry x1
ennemideratchet-malefoy: ennemi x1
Et au bout de quelque journée, sa donnerait ca:
1) Cobra///38x
2) Patmol//35x
3) bgdu////30x
4) tati////29x
5) mariele/28x
etc...
Voila, j´ai apeprès tout dis. Quand dis-tu ?