CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] /!\ Le Repaire du Tyran /!\

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 mai 2006 à 12:27:12

Oui, mais les membres sauront alors que ce forum existe ^^
Il n´y a pas tant de membres que ça, tu sais. Si tu postes au début d´une page dans le Blabla, il y a de fortes chances pour que tout le forum soit au courant avant la fin de la journée ^^

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:27:37

dans ce cas pourquoi ne pas supprimer les plus cools du forum?
le blabla qui lui aussi est HS etc...?

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:31:16

bon j´ai pas envi de me prendre la tete avec vous, je vais donc y aller tout en soutenant mon point de vue, je sais que tu fais ce que tu peux pour maintenir l´ordre a ta façon ta "tyrannie" comme tu dis et je sais aussi que c´est pas facile meme si le forum croule un peu trop sous les fics ca eb reste un bon forum, parfois limité en certains points mais pas un truc du genre GTA ou des qu´on poste un avis on se fait harceler par une bande de babouins décervelés incapables d´aligner 2 arguments de suite. bon allez bye je vais quand meme faire une annonce dans le blabla qui sera a mon avis quasi inutile mais on ne me repprochera pas de ne pas avoir essayé

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 mai 2006 à 12:32:22

Parce que ce sont des topics qui ont été autorisés avant ma nomination. De plus, si tous les forumeurs réclament un topic HS, il pourra y avoir une exception ^^ Par exemple, j´ai moi-même posté un topic HS avant ma nomination ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-69916-1-0-1-0-0.htm . Le plus étrange, c´est que l´idée ne vient mêmep as de moi : à l´origine, je faisais ce jeu sur le topic de ma fic´, puis quelqu´un a demandé un topic dédié, tout le monde a approuvé, et Akira m´a laissé poster ^^ C´est une des seules exceptions qui existe.
Pour le Blabla, c´est nécéssaire à pas mal de forums. Sur chaque forum, une communauté se forme, et cette communauté a tendance à discuter sur le forum même. Un topic Blabla centralise tout les posts HS, on peut le voir à son nombre de réponses ^^

Cette règle de laisser chaque topic autérieur à ma nomination, je l´applique aussi aux fics´ ; certains auteurs ne respectent pas les règles mais ont le droit de continuer leur fic´ parce qu´ils l´ont postée avant.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:32:27

Pour moi, même si mon avis n´a que très peu d´importance, même pas du tout, Ano´ a eu raison de supprimer ton topic.
Même si c´est sympa de vouloir faire découvrir des romans, même si à la base ça part d´une bonne intention, c´est HS, et ça reste HS.

Parce que c´est vrai que ton topic seul, ca va, mais après imagine que Patty fasse un topic sur l´Epée de Vérité, Lex sur Artemis Fowl, et moi sur la Guerre des fées ect, le forum sera remplie de topics comme ça est le sujet initial du forum, c´estr à dire Harry Potter sera oublié.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 mai 2006 à 12:35:28

Un dernier post pour préciser que je n´ai rien contre toi en particulier, -eragon- (en plus, j´adore ces livres :) ). J´applique juste impitoyablement les règles, pour tenter de faire survivre ce forum comme je peux, pendant que les autres membres lui donnent vraiment vie ^^

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:39:36

je vais devoir y aller mais avant de partir j´aimerais ajouter une chose sur goneway

goneway bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 12:34:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu vas pas chier un cake pour un topic ...

si tu ne defends pas tes idées et interets on te marchera sur les pieds jusqu´a la fin de ta vie, or moi je l´accepte pas et je defends mon point de vue jusque celui ci est prouvé mauvais.

yonex
yonex
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:06:44

tu peux me repondre :svp:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 mai 2006 à 13:14:29

Mais QUEL topic ?! ? Je vais pas me souvenir de chaque topic que j´efface, quand même, surtout si ça date :hum:

yonex
yonex
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:00:36

sondage sur hp 2 une reprise d´un topic cadnassé.

yonex
yonex
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:34:48

au passage tu peux effacer le topic j comme

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:02:34

pourrais tu débloquer les awards, merci :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 mai 2006 à 20:23:02

C´est déjà fait depuis un bail :rire:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:30:21

:dehors: :merci:

]-Storm_77-[
]-Storm_77-[
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:17:35

Akira à la rue. :rire: :rire:

marielle75
marielle75
Niveau 9
02 mai 2006 à 23:14:59

->ano
J´ai révé ou j´ai bien vu un règlement sur les "postages" de fics, punaisé?
Tu pourrais pas mettre un lien avec Endoloria?

marielle75
marielle75
Niveau 9
02 mai 2006 à 23:16:24

Non, non, j´ai pas révé.....

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 mai 2006 à 23:16:40

Ah oui, j´ai oublié les sites alternaitfs :hum:
Merci de me l´avoir signalé, c´est reparti pour un errazage et un petit ajout ^^

marielle75
marielle75
Niveau 9
02 mai 2006 à 23:18:29

"alternatifs"
Fatigué Ano ce soir!
Allez bon courage.

bgdu
bgdu
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:21:32

ANO JE VAIS TE TUER :rire: j´avais fait un super comm´ de ton nouveau topic :rire:

La vidéo du moment