CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] /!\ Le Repaire du Tyran /!\

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:59:40

j´ai recherché avant de poster, aucun topic sur ce sujet n´existait donc je n´ai pas pu en reprendre un.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:00:58

Bah je sais pas alors, on verra ce qu´il dira. :ok:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:01:18

ou bien le topic portant mon nom a peut etre sucité des doutes sur une pseudo mégalomanie :doute: bien que ce soit le titre du livre, c´est élémentaire mon cher yonex!

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:02:17

Oh c´était quoi ton ancien pseudo jill ??

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:03:08

ben justement il a eu le temps de le supprimer mais pas pour dire pour quoi, je pourrais faire ca dans un blabla mais quel en serait l´interet? aucun, le post coulerait en 2 minutes noyé sous les montagnes de posts concernant d´autres choses alors qu´un topic on peut toujours le retrouver facilement :oui:

s1b
s1b
Niveau 40
01 mai 2006 à 12:04:14

C´est vrai qu´on dirait qu´il y avait plus de liberté quand akira était modérateur... mais bon, pas grave. ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:06:05

Eragon ~> C´était quoi ton topic ?

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:06:38

ah merde demasqué! :lol: ca n´a pas d´importance dans la convers étant donné que le probleme se pose sur la cause de l´anéantissement de ce topic, il peut peut-etre prouvé que j´ai de l´expérience sur le sujet en voyant ses stats mais meme si j´avais un jour d´ancienneté le probleme serait toujours le meme :ok:
Que l´on m´amene la tete du coupable sur un plateau d´argent! :fou:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:10:06

Eragon ~> C´était quoi ton topic ?
==> un topic sur Eragon (pas moi je le repete mais sur l´oeuvre) je voulais faire partager le livre a ceux qui ne le connaissaient pas et qui loupaient une occasion. Un jour on m´a fait découvrir le silmarillion comme ca,et j´en suis pas déçu surtout que ca m´a fait devenir un fan de tolkien comme ca, donc ca peut profiter a tout le monde vu qu´on trouve ici des personnes interéssées par ce style de livre dans le triangle science fiction, heroic fantasy, polar. Enfin c´est mon avis apres le votre n´engage que vous.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:12:14

Bah je comprend pourquoi ano´ l´a éffacer, ici c´est une forum Hp alors un topic sur Eragon n´a rien à faire ici. Surtout que comme tu le sais puisque tu va dessus, un forum Eragon a été crée alors ceux qui veulent découvrire Eragon n´ont qu´a aller sur ce forum.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:12:29

C´est quand même bizarre qu´un topic comme ca est été éffacé .

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:13:40

Ano´ ne fait que son boulot, hors son boulot est d´effacer les topics qui n´ont pas de rapport avec le forum ou alors qui n´ont pas de rapport avec la communauté du forum.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:14:28

Pat :d) Ouais c´est surement ca :oui:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:18:13

l´annonce du jeu a été tres discrete il faut l´avouer
or certains ici qui n´ont jamais entendu parler d´eragon seraient tres reconnaissants qu´on leur fasse connaitre (dédicace au gars qui m´a fait connaitre tolkien sans lui je serais un inculte de plus^^)

un topic sur Eragon n´a rien à faire ici

c´est a peu pres le meme style de registre, l´un étant dans l´heroic fantasy et l´autre dans la science fiction en plus ca change un peu des fics :lol:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 mai 2006 à 12:18:51

Quelque soit mon interêt pour Eragon, je me dois de faire mon boulot ^^ Comme je l´ai dit, je regrette parfois moi-même ce que j´efface tout en ayant pas le choix.

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:19:40

ah bon un modérateur est plutot là pour surveiller l´ambiance d´un forum afin que ca ne parte pas en vrille or ce topic n´avait rien de provoquant et qui te dit que personne ne connait eragon et ne veut en parler ici?

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:21:56

comme vous voulez mais en retrecissant la liberté d´action on limite les forumeurs

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:22:10

T´aurait pu simplement faire une annonce sur le topic blabla qu´un forum Eragon avait été créer et proposer a certaine personne d´y faire un tour :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 mai 2006 à 12:25:05

Un modérateur doit respecter les règles établies par les admins. Que ce soit provoquant ou non, un topic HS doit être effacé ou locké. Et ceci que je le veuille ou non...Ce sont les règles, c´est tout ^^

Les cas similaires, ce sont les fics. Même quand une fic´ me paraît sympa, si l´auteur ne respecte pas les règles de postage de fics établies sur HP4, je dois la supprimer.

Imaginons après que quelqu´un étant fan de, disons, Nox, décide de poster un topic sur Nox. Je le supprime, et là, il me dit, jaloux, "Maaaieuh, t´as bien laissé le topic sur Eragon :( ". Ou bien, pour les fics´, quelqu´un (X) se plaignant que j´ai laissé la fic´ de Y mais pas la sienne.

Comme tu le vois, gérer un forum n´est jamais simple. C´est sûr que ça serait plus simple sans les boulets qui se plaignent continuellement que X sujet reste mais pas Y sujet, mais il y en a toujours. Je l´ai expérimenté avec les fics´, et la meilleure solution et de ne donner donc aucun avantage ^^

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:25:51

comme ce topic en est la preuve vivante je vais me répéter:

-eragon- bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 12:03:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...] je pourrais faire ca dans un blabla mais quel en serait l´interet? aucun, le post coulerait en 2 minutes noyé sous les montagnes de posts concernant d´autres choses alors qu´un topic on peut toujours le retrouver facilement

La vidéo du moment