MU7 nous a quitté. Je suis obligée de répartir ses points; Voici une question de rapidité qui ramènera les pendules à l´heure. Citez deux Cracmol adeptes du vitmagic.
Fred_et_George
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:03:07
rusard et arabella figg
tati11
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:04:46
là, je suis jamais vu si rapide Fred!
Fred_et_George
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:06:21
J´ai gagné quoi? au fait?
tati11
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:17:24
tu as gagné le droit de poursuivre ainsi que tous les points de notre regretté MU7!