Voila
nan pas ex aequo
Bon! On se fera la belle tantôt ou demain.
mais si ya ex aequo qui posera la question suivant hein? alors pas ex aequo tu choisi le gagnant un point c´est tout!!!
BOn c´est un dure choix mais c´est tati qui a ete complette et la plus rapide donc c´est tati qui gagne MU7
connard je préfère ex aquo
sp6
je n´est jamais dit le contraire c´est MU7 qui me la imposer
bon, sp6 comme t´es gentil , tu gagne 2 pts rire:
snif2: Personne ne m´aime
doholov écoute sp6 il est source de vérité rire
moi je les veux bien les 2 pts
méchant doholov méchant
bon je vais suivre le destin alors r1 avoire
1) tati 132pts1) MU7 128 pts3) LSO-LtThomas 82pts4) liquidambar 50pts5) Mathti 30pts6) Obi-Ani 20 pts8) isais 6pts8) kiskool 8pts8) SP6 6pts9) Petrarque 4pts10) Maxh 2pts10) bob 2pts10) doholov 2pts
je vais me punir de mes pecher en me brulant les doigt mechant doholov mechant doholov
tati il i a que toi pour me sauver
dommage elle est pas là
ben, maintenant, j´y suis