CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le jeu de la 'Spécialité2'~~

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:17:42

Je suis contre le sexisme alors Tati :)

MU7
MU7
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:18:11

au moins dit pourquoi! moi mon plan c´était de dire que j´ai choisi tati parce que je devais me la faire ce soir :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

tati11
tati11
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:18:39

:merci: Thomas. :desole: MU7

MU7
MU7
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:18:40

heu... je suis une fille au cas ou tu ne le saurais pas

tati11
tati11
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:19:23

Comment procéderons-nous? :svp: ?

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:19:32

Si MU7 est marqué en bleu c´est que tu es un gars :) :desole:

tati11
tati11
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:20:16

MU7 tu es une fille??? :ouch2: je ne savais pas.

MU7
MU7
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:21:06

tu ma démasquer je savais pas qu´il y avait des couleurs pour savoir ca :lol:

tati11
tati11
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:21:29

Je viens d´apprendre quelque chose!!! Je suis ravie :merci: Thomas! J´ai une blague, je peux?

MU7
MU7
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:22:45

c´est pas le moment mais vas-y ca peux me remonter le moral :snif2: :snif2: :snif2:

tati11
tati11
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:26:02

Deux bébé sont couchés côte à côte dans le même berceau. L´un d´eux dit: t´es une fille ou un garçon? L´autre répond: attends, je regarde. Il soulève le drap qui les recouvre et dit: je suis un garçon, toi une fille.
L´autre: pourquoi?
- Ben tu as

des chaussons roses et moi des bleus. :lol:

MU7
MU7
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:26:59

pas mal :lol: :rire2: :rire: :rire2: lol:

tati11
tati11
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:29:52

Bon! Petite pause dîner, non?

MU7
MU7
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:32:46

Déroulement de la FINALE :snif2:

Tati et Thomas :d) tenez vous prets.

Je vais posté un formulaire de 3 questions:

1) Question1?
2) Question2?
3 Question3?

Le premier a répondre bon le plus rapidement possible a gagné. Vous avez le droit a 3 Post de réponse c´est à dire que si aux premiers formulaires de réponses vous en avez une de fausses vous pouvez corriger avec le formulaire en entier 2 fois + la première = 3

Le gagnant remporte 30 pts ajouter au 10 pts que vous avez déjà gagner!!! Voila

tati :d) je sais que ca se demande pas mais, tu veux pas faire exprès de perdre j´en ai marre de ramer après toi :lol: :rire: :rire2: je rigole fait le maximum pour gagner

Thomas :d) :diable:

MU7
MU7
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:33:37

PAUSE DINER QUESTION A 20h20 si ca arrange tout le monde de toute facon je verrais qui sera là

MU7
MU7
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:13:01

Je reviens dans 10 minutes

tati11
tati11
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:18:26

Thomas gagnera! J´en suis certaine :snif2: il est trop rapide pour mes vieux doigts :lol:

MU7
MU7
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:26:58

:lol: :rire: :rire2:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:27:33

me revoila^^

MU7
MU7
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:33:16

Vous avez lu la règle de la finale???

La vidéo du moment