Déroulement de la FINALE
Tati et Thomas
tenez vous prets.
Je vais posté un formulaire de 3 questions:
1) Question1?
2) Question2?
3 Question3?
Le premier a répondre bon le plus rapidement possible a gagné. Vous avez le droit a 3 Post de réponse c´est à dire que si aux premiers formulaires de réponses vous en avez une de fausses vous pouvez corriger avec le formulaire en entier 2 fois + la première = 3
Le gagnant remporte 30 pts ajouter au 10 pts que vous avez déjà gagner!!! Voila
tati
je sais que ca se demande pas mais, tu veux pas faire exprès de perdre j´en ai marre de ramer après toi
je rigole fait le maximum pour gagner
Thomas
