arretez de me faire le suspens là c´est de la torture
MU7
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:07:33
MU7
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:08:19
Bon, thomas Qui choisi tu pour la finale entre moi et tati? fais durer le suspens je veux pas pleurer d´entrée
MU7
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:09:16
En plus c´était un inscrit de dernière minutes
MU7
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:09:51
Je me suis fais avoir
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:10:15
Euh Tati
MU7
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:10:21
alors
MU7
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:10:59
c´est ta réponse définitive??
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:12:51
...........................OUI
tati11
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:13:48
Demande si c´est son dernier mot
MU7
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:14:03
sa y est moi qui vouler me faire tati ce soir je me fait avoir pas un inscrit de dernière minutes et en plus si tati gagne elle me relargue alors que je n´était qu´à 4 pts d´elle je n´étais jamais aussi près d´elle et a porter de tir