oui bah a ce moment la je fais une liste
c´est comme la questin piège a ce moment là j´aurai du le faire !! !
j´ai bon? alors?
Pour la suite qui se révêle palpitante, je propose d´interdire les réponses en rafale, non?
ben, oui, tu as bon
c´est quoi les réponses en rafales???
ben, comme tu viens de faire 2x: citer toutes les réponses possibles
Voila l´ancien classement
1) MU7 20pts1) Thomas 20 pts2) tati 20 pts3) mathiti 0pts
Voici le nouveau
1) MU7 30pts1) Thomas 30 pts2) tati 20 pts
je sors, c´est ça
Dans ce cas les réponses en rafales on garde quand on le sait pas sa sert et c´est le plus rapide qui gagne il faut donc etre un pro du clavier
Non ,tati tu reste encore pour l´instant il faut que tu poste la question qui départagera thomas et moi pour choisir le finaliste voulu
Juste une question avant la question...
Je comprends rien de rien, moi!
LSO c´est toi qui a fait ce sitehttp://www.encyclopedie-hp.org/index-2.php
En fait, tu vas posté une question pour moi et thomas. le premier choisira son finaliste
pourquoi pas toi au fait c´est à toi tati vas-y
quelle est couleur du Magicobus?
Violet
voila j´été sur un autre topic