Tout est encore possible pour les 3 concurents. Si tati remporte le match, elle sera automatiquement qualifié! si elle perd une question de rapidité sera posé pour départagé les 3 joueurs mais qui rejoindra MU7 en finale ?? ?
non tati tu es en course on sait juste que mathiti est éliminé
MU7
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:51:13
Tout repose sur tati mathiti est de toute facon éliminer meme si elle gagne elle n´aura pas assez de pts pour inquièter les n°1 il n´y a que tati qui peut espérer
tati11
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:51:39
Ah! Décidément, je ne comprends jamais rien à rien
tati11
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:52:18
Qu´est-ce que l´on fait, alors???
tati11
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:58:04
Puisque c´est ainsi, nous reviendrons... plus tard
MU7
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:58:36
J´aimerais bien que mathiti soit là
MU7
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:59:16
Je crois qu´on va jouer le forfait alors! Mathiti est déclaré forfait!