je vais prendre ma douche on fait une pause jusqu´a 19h30 le temps que tati reviennent enfin j´espère voici le classement:
MU7: 20ptsLSO-LtThomas : 10ptsmathiti: 00ptstati : 00pts
a toute a l´heure
prend ton temps tati on est en pause là jusqua 19h30
voir plus si t pas là!
ce sera trop court
on t´attend reviens quand tu veux! (ce soir avant 21h00)
j´ai obtenu un bonus jusqu´à 20h 50!
c´est très bien tu veux faire le match MU7 vs tati si Thomas ou mathiti est là???
n´importe
est-ce que mathiti ou thomas est là ???
personne ben après que vous ayez fini moi c´est bon j´ai manger!
tu joues à quoi, là?
au jeu de la spécialité pourquoi???
Ta rédac en 6 péripéties??? C´est pas ici, non?
nn c´est pour un devoir de français ta crut quoi???
Ché pas! Je comprenais pas!
sa fait rien !
Bon, ya personne ! faudrait qu´il y est au moins mathiti ou Thomas
Je suis la^^
moi, j´y suis plus!
Moi aussi je m´en vais RDV pour:
-LSO-Thomas-mathiti-tati11-MU7 (moi)
demain 18h00 (surtotu pour toi tati)