Règle du deuxième tour:
Le deuxième tour se passera comme un championnat à 4. C´est a dire que l´on va faire un duel
ex:
1er journée:
MU7 vs mathiti
tati vs Thomas
2e journée:
MU7 vs tati
mathiti vs Thomas
3e journée:
MU7 vs Thomas
tati vs mathiti
Pour le duel: "MU7 vs mathiti" tati et thomas poseront chacun une question et le premier répondant gagnera 10pts. pour le classement du championnat et l´autre et tous les autres match se passeront comme sa!
Je sais que c´est mal expliquer mais vous avez cas demandez ce qui vous tracasse lus tard!