Ué bon a mon avis il est parti donc il reste _LUNARD_ et gogo qui vont devoir répondre une question de la spécialité du joueur ayant le plus de pts (moi)
/!\ prets/!\...
tati11
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:15:05
LSO-LtThomas
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:15:32
J´ai pas le droit de répondre alors^^
tati11
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:16:27
comme tous
MU7
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:16:39
Quand est-ce que le tournoi des 3 sorciers a t-il été crée???
_LUNARD_
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:17:25
Je le sais je crois que c´est ya 600 ou 700 ans!
tati11
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:17:31
1294
_LUNARD_
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:17:44
C´est ca ?? ?
mathiti02
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:17:47
1394
LSO-LtThomas
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:18:07
tu as pas le droit de répondre
MU7
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:18:30
ya que lunard et gogo ki ont le droit de répondre!!!
MU7
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:18:51
lunard plus précis!!!
LSO-LtThomas
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:18:54
Ué bon a mon avis il est parti donc il reste _LUNARD_ et gogo qui vont devoir répondre une question de la spécialité du joueur ayant le plus de pts (moi)