Rapel des règles:
~~Le jeu de la Spécialité2~~
Pour jouer:
Il faut que le joueur 1 (MU7(moi)), pose une question sur sa spécialité (tome4). Le premier qui répond gagne 10 pts pour le classement et pour le tournoi. Quand le joueur1 (MU7(moi)) a fini, le joueur2 (mathiti) pose une question de sa spécialité (hp1) . Puis c´est au joueur 3 et ainsi de suite jusqu´a que tout le monde est posté sa question.
Classement:
Mu7 : 00
mathiti : 00
tati : 00
Lso-thomas : 00
gogo : 00
C´est moi qui commence !! !