Avant que le tournoi commence tu veux bien m´expliquer comment il va se dérouler et comment on doit répondre parce que c´est la première fois que je participe à ce tournoi.
MU7
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:57:43
Je vous rappele que au départ normalement on doit etre 11
Gogo6212
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:58:02
moi je veux bien
MU7
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:58:15
oui oui mathiti j´attends qui est plus de monde
tati11
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:58:26
j´y suis!
Gogo6212
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:59:07
alors quand est ce que ça commence
MU7
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:59:40
Joueur 1: MU7 Joueur 2: Mathiti Joueur 3: tati
gogo inscrit toi vite on peut faire une expeption
met ton :
pseudo spécialité
LSO-LtThomas
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:00:14
bah moi je suis la
MU7
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:00:16
J´attends encore il doit y avoir plus de joueurs se serais bete si un joueur manquer 5 minutes
Gogo6212
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:00:26
gogo6212 spécialité hp 6 et les film d´horreur
MU7
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:00:54
Joueur 1: MU7 Joueur 2: Mathiti Joueur 3: tati Joueur 4: LSO-LtThomas
tati11
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:01:17
profites-en pour rappeler les règles du déroulement
MU7
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:01:44
gogo pas de films d´horreur
Joueur 1: MU7 Joueur 2: Mathiti Joueur 3: tati Joueur 4: LSO-LtThomas Joueur 5: gogo
MU7
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:02:24
tati plus tard quand yora plus de monde ne t´inkiète pas je le ferais