Bon j´y vais
tati
occupe toi du topic
si tu le veux!
N´oublier pas :
TOURNOI 
DEMAIN 17H00
POUR VOUS INSCRIRE
IL SUFFIT DE METTRE:
PSEUDO
SPECIALITE
voici les inscrits:
MU7: tome 4
tati : potion
MITIG-110: HP4
mathiti: hp6
_LUNARD_: tome 2
petarque: Voldemort
The_trooper: tome 5
SP6: Hp3
harry_force4: botanique
HP_RVLF : Quidditch