La honte je suis dernier
vouv aurez pu me le dire que vous partez je me retrouve comme un con tous seul.ATTENTION
J´ANNONCE LE TOURNOI. SAMEDI 25 JANVIER (heure pas fixé)
POUR S´INSCRIRE il suffit d´écrire :SON PSEUDOSA SPECIALITE
Moi je suis là. Je peux poser une kestion?
Vas-y de toute façon je m´emmerde.
voldemo a un animal domestique, donnez son nom et dite ce que c´est.
cool Nagini le serpent
OUI
1)Obi-Ani 6 pts2)tati11 4pts3)MU7 4pts4)bob 2pts5)6)7)8)9)10)11)12)13)14)15)16)17)18)19)20)
Obi-Ani il reste que nous 2
Obi-Ani t la???
je me reposais un peu. Où en est-on?
Bon tous ceux qui sont pret dite présent
tati té là???
présent pour encore une demi-heure!
alors ne perdons pas de temps ct à moi.
Quel est le nom de la Mère a Voledemort???
trop facile! Mérope gaunt
Oui très bien enfin je crois.
1)tati11 6pts2)Obi-Ani 6 pts3)MU7 4pts4)bob 2pts5)6)7)8)9)10)11)12)13)14)15)16)17)18)19)20)
c a toi tati
Qu´a parié Agatha Timms?
TATI
kel pari sur koi?
Elle a parié sur la victoire de l´IRLANDE