CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le jeu de la 'Spécialité2'~~

MU7
MU7
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:16:19

:rire2: :lol: :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:16:44

si tu veux :rire:

MU7
MU7
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:28:32

Et voila 2 points de plus :fier:

1)tati 76pts
2)liquidambar 50pts
3)MU7 38pts
4)Obi-Ani 20 pts
5) Mathti 20pts
6)ennemide... 12pts
7)isais 6pts
8)Petrarque 4pts
9)bob 2pts
10)kiskool 6pts
11)LSO-LtThomas 4pts
12)Maxh 2pts

:d) TOURNOI :g)

DIMANCHE 19 MARS
a 17H00
SI VOUS VOULEZ VOUS INSCRIRE
IL SUFFIT DE METTRE VOTRE PSEUDO ET VOTRE SPECIALITE
Voici les inscrits:

MU7: tome 4
tati : potion
MITIG-110: HP4
mathiti: hp6
_LUNARD_: tome 2
petarque: Voldemort
The_trooper: tome 5
SP6: Hp3
harry_force4: botanique

Si vous vous reconnaissez dite présent :-)))

MU7
MU7
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:29:08

je vais essayer de les contacter!

tati11
tati11
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:53:11

présente

MU7
MU7
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:56:40

Comme toujours :-)))

Citez moi au moins 4 livres parlant de potions (5 réponses possible maximum)

MU7
MU7
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:57:08

tati :d) tu seras là diamanche???

tati11
tati11
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:01:06

je l´espère

tati11
tati11
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:10:37

antivenins asiatiques

Manuel avancé de préparation des potions par Libatius Borage

Potions de grands pouvoirs

Potions magiques d´Arsénius Beaulitron

MU7
MU7
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:12:03

tati :d) :bravo: toi ta du regarder le site :lol:

MU7
MU7
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:12:39

1)tati 78pts
2)liquidambar 50pts
3)MU7 38pts
4)Obi-Ani 20 pts
5) Mathti 20pts
6)ennemide... 12pts
7)isais 6pts
8)Petrarque 4pts
9)bob 2pts
10)kiskool 6pts
11)LSO-LtThomas 4pts
12)Maxh 2pts

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:13:07

pas mal le classement :sarcastic:

tati11
tati11
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:16:10

:lol: les grands esprits se rencontrent

MU7
MU7
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:16:19

oui il est mal fait :honte:

MU7
MU7
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:18:27

1)tati 78pts
2)liquidambar 50pts
3)MU7 38pts
4)Obi-Ani 20 pts
5) Mathti 20pts
6)ennemide... 12pts
7)isais 6pts
8)kiskool 6pts
9) Petrarque 4pts
10)LSO-LtThomas 4pts
11)Maxh 2pts
12)bob 2pts

Voila qui est mieux :-)))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:18:51

:ok:

tati11
tati11
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:24:06

Citez 4 caractéristiques de l´institut de Durmstrang.

MU7
MU7
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:26:38

Durmstrang est l´une des trois écoles de magie d´Europe participant au Tournoi des 3 Sorciers et dirigée par Karkaroff. Bien que personne ne sache dans quel pays elle se trouve, Hermione pense qu´elle doit être située dans le Grand Nord car leurs uniformes portent des capes de fourrure épaisse.

Durmstrang ne prend pas de Sang-de-bourbe, et là-bas les élèves étudient la magie noire. L´école s´étend sur quatre étages et on n´allume de feux dans les cheminées que pour l´usage de la magie.

La délégation venant participer au Tournoi des 3 Sorciers dans CdF arrive dans un bateau à l´air un peu spectral, dans le lac de Poudlard. Parmi les élèves venus participer au Tournoi se trouve Viktor Krum, qui deviendra champion de l´école.

tati11
tati11
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:28:17

Tu deviens imbattable, MU7! Je me demande pourquoi? :rire: :bravo: c´est à toi.

MU7
MU7
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:29:33

je sais je sais :lol:

1)tati 78pts
2)liquidambar 50pts
3)MU7 40pts
4)Obi-Ani 20 pts
5) Mathti 20pts
6)ennemide... 12pts
7)isais 6pts
8)kiskool 6pts
9) Petrarque 4pts
10)LSO-LtThomas 4pts
11)Maxh 2pts
12)bob 2pts

C´est liquidambar qui doit trembler :lol:

Question: je chercher...

La vidéo du moment