CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le jeu de la 'Spécialité2'~~

liquidambar
liquidambar
Niveau 9
03 février 2006 à 16:26:29

Descends nous visiter et entends nos paroles
Nous devons pour chanter être au-dessous du sol.
A présent, réfléchis, exerce ton esprit,
Ce qui t´est le plus cher, nous te l´avons ravi.
Pendant une heure entière il te faudra chercher
Si tu veux retrouver ce qu´on t´a arraché.
Après l´heure écoulée, renonce à tout espoir
Tes efforts seront vains car il sera trop tard.

tati11
tati11
Niveau 10
03 février 2006 à 16:26:32

parfaite, comme toujours. Sommes-nous dans la même maison sur Arcadia? Il y a eu un peu de cafouillage, alors je m´y perds.

liquidambar
liquidambar
Niveau 9
03 février 2006 à 16:26:50

oups trop tard!

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
03 février 2006 à 17:01:15

tati, oui en effet je suis a Magistic, et je suis bien contente de t´avoir dans ma maison !! !

tati11
tati11
Niveau 10
03 février 2006 à 17:03:28

:merci: autant pour moi. Dommage que Liquidambar soit casé ailleurs. Tu nous mets une question, mathiti?

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
03 février 2006 à 17:06:21

Quelles amulettes Neville a-t-il acheté, pour se protéger du monstre de la Chambre des Secrets ?

liquidambar
liquidambar
Niveau 9
03 février 2006 à 17:14:13

un gros oignon vert malodorant, une pointe de cristal violet et une queue de salamandre en décomposition

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
03 février 2006 à 17:15:39

:oui: a toi

liquidambar
liquidambar
Niveau 9
03 février 2006 à 17:19:27

Combien y-a-t-il de passages secrets pour aller à Pré-au-Lard? Où sont les passages que Rusard ne connait pas?

tati11
tati11
Niveau 10
03 février 2006 à 17:26:12

Rusard ne connaît pas celui de la sorcière bossue qui donne chez honeydukes, ni celui sous le saule cogneur; ni celui derrière le miroir du 4ème . il y en a sept

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
03 février 2006 à 17:26:21

7 passages secrets mènent à Pré au Lard. Rusard en connait 4, ceux qu´il ne connait pas sont celui de Honeydukes, celui derrière le miroir du 4e étage, et celui du saule Cogneur.

liquidambar
liquidambar
Niveau 9
03 février 2006 à 17:28:32

:ok: tati

tati11
tati11
Niveau 10
03 février 2006 à 17:36:43

ouf! à 10 secondes près!

Un petit quizz sur les sortilèges...

citez et décrivez les particularités des sorts!quand il y en a) qui:
1) repoussent les adversaires

2) font pousser des furoncles

3) font voler les objets comme une balle de fusil

4) permettent de savoir quel est le dernier sort pratiqué par une baguette

5) font fuir les épouvantards

tati11
tati11
Niveau 10
03 février 2006 à 18:09:54

vous êtes partis? :snif:

tati11
tati11
Niveau 10
03 février 2006 à 19:06:00

personne ne veut répondre???

tati11
tati11
Niveau 10
03 février 2006 à 20:15:16

toujours personne :snif2:

MU7
MU7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:10:18

tati 11 :d) Je suis fier de toi :ok: Tu t bien occupé du topic et j´èspère que continueras parce que ma connexion ne marche pas chez moi (je suis chez une copine) (qu´est-ce que je fais, à votre avis on est le soir :sarcastic: )

MU7
MU7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:14:23

1)tati 58pts
2)liquidambar 50
3)MU7:26pts
4)Obi-Ani 20 pts
5) Mathti 16pts
6)isais 6pts s
6)ennemider achet 6pts
8)bob 2pts
8)kiskool 2pts

J´ai le plaisir de vous annoncer le meilleur forumeur du mois de Janvier, j´ai nommé:...

.... :bravo: tati 11 :bravo:

tati11
tati11
Niveau 10
03 février 2006 à 22:15:26

ça fait plaisir de te revoir. Amuse-toi bien, mais couvre-toi bien, il y a plein de virus qui traîne partout :lol:

MU7
MU7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:22:56

:merci: tati de cet accueil chaleureux

/!\ Quand ma connexion sera réparer cet à dire j´éspère demain, ma fic sera publiée elle s´appellera "Harry Potter et la Marche du Ciel" alors si vous la voyez c´est moi et ca me ferais plaisir si je retrouver ceux qui sont réguliers sur ce topic pour lire ma fic. Je suis au chapitre 11 et j´ai fais 2 intro

PS: je suis en train de faire la chanson du choixpeau, si vous en avez une posté la :svp: ou contactez moi à l´adresse suivante: Matt0717@hotmail.fr

La vidéo du moment