Tu dois, en principe t´inscrire dans un spécialité. Parfois on se lance des questions, comme un quizz normal, chaque bonne réponse donne 2 pts. Lors du tournois, si tu réponds à des questions en dehors de ta spécialité, tu reçois 10 pts. Il n´y a encore eu qu´un seul tournois car MU7 s´est fait coller et n´a pas pu présider le jeu. Je le remplace comme je peux, mais c´est dur!
@+