CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le jeu de la 'Spécialité2'~~

tati11
tati11
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:43:32

personne? MU7 ne sera pas content! Il va me crier dessus! Help!

tati11
tati11
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:23:31

MU7 revient le 2 février. Ouf!

MU7
MU7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:08:19

:salut: tout le :globe: je n´ai pas pu venir car ca ne capté pas a cause de la pluis je suis donc de retour ert tati je te félicite tu continu à t´occuper du topic car je ne suis pas sur que ma connexion marche ce soir , je suis à mon collège

MU7
MU7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:11:52

ATTENTION, dans 3 jours je serais actif et je posterai ma fic, j´èspère que vous viendrai hein?

MU7
MU7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:13:45

Ki é la je vé bientot partir, j´èspère etre la ce soir si ma connexion marche car je viens du sud et il pleut

MU7
MU7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:14:14

:bye:

tati11
tati11
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:02:46

j´espère vraiment que ça marche!

tati11
tati11
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:39:04

apparemment, tu as un problème MU7 :snif2:
au fait, ma question est toujours sans réponse;

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:15:31

Tati :d) pour ta question, c´est susan bones, qui a versé trop de bouse de dragon sur ses pousses de cricasse ce qui eut pour effet de les faire se tortiller en couinant.

tati11
tati11
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:55:21

mathiti :merci: et :bravo:

tati11
tati11
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:32:50

1)tati 52pts
2)liquidambar 46
3)MU7:26pts
4)Obi-Ani 20 pts
5) Mathti 16pts
6)isais 6pts s
6)ennemider achet 6pts
8)bob 2pts
8)kiskool 2pts

tati11
tati11
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:12:38

personne n´a une petite question sympa?

tati11
tati11
Niveau 10
01 février 2006 à 12:15:26

:fete: MU7 revient demain... Du moins j´espère!

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
01 février 2006 à 12:20:02

c quoi comme jeu ?

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
01 février 2006 à 12:22:18

j suis tout seul :snif2:

tati11
tati11
Niveau 10
01 février 2006 à 12:23:30

Tu dois, en principe t´inscrire dans un spécialité. Parfois on se lance des questions, comme un quizz normal, chaque bonne réponse donne 2 pts. Lors du tournois, si tu réponds à des questions en dehors de ta spécialité, tu reçois 10 pts. Il n´y a encore eu qu´un seul tournois car MU7 s´est fait coller et n´a pas pu présider le jeu. Je le remplace comme je peux, mais c´est dur!
@+

tati11
tati11
Niveau 10
01 février 2006 à 18:11:27

:up:

liquidambar
liquidambar
Niveau 9
01 février 2006 à 18:14:21

c quoi la question?
:salut: tati ca va?

tati11
tati11
Niveau 10
01 février 2006 à 18:16:11

quelle joie, quel bonheur! tu es de retour!
Oui, ça va très bien. Il n´y a pas de question pour l´instant. Tu peux poser si tu veux. Tu as eu mon hibou?

tati11
tati11
Niveau 10
01 février 2006 à 19:23:14

:up:
n´importe qui pour faire plaisir à MU7 qui nous revient demain.

La vidéo du moment