J´ANNONCE LE TOURNOI N°1 LE SAMEDI 28 JANVIER Voici les inscrits: MU7: L´AD Obi-Ani: la tour frappée par la foudre Mathiti: métamorphose mathiti est excusée, mais VENEZ tous!
tati11
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:57:35
tati11
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:10:47
ennemideratchet
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:45:10
Comment sont appelés les fans des Frelons de Winbourne ?
mathiti02
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:46:31
les piqueurs
ennemideratchet
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:47:26
oué
mathiti02
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:49:23
c´est pas bien de piquer les questions des autres c´est à moi ?
MU7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:59:58
je suis la pour kelke heure, tati tu assure je vais prendre la relève
MU7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:26:03
A toi mathiti
MU7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:34:12
Bon je pose une question comment s´appele la prof de divination?