à tout le
je suis à mon collège et je suis au CDI je viens vous dire bonne chance pour ce week-end en attendant je vous mets le classement:
1)MU7 18pts
2)tati 12pts
3)Mathti 12pts
4)Obi-Ani 10 pts
5)isais 6pts
6)bob 2pts
7)liquidambar 2pts
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)
17)
18)
19)
20)
J´ANNONCE LE TOURNOI N°1
LE SAMEDI 28 JANVIER DANS L´APRES-MIDI,POUR VOUS INSCRIRE IL SUFFIT DE METTRE VOTRE:
PSEUDO:
SPECIALITE:
pour l´instant voici les inscrits:
MU7:L´AD
mathiti02:Métamorphose
Obi-Ani:La tour frappé par la foudre
super-nico:Le tome 5
Tchaw et bon week-enf à tout le
