Harry Potter le survivant petit potter l´élu mon chéri
tati11
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:04:29
MU7, il y a aussi le potte Potter! Vermine, de la part de l´oncle Vernon, et tant d´autres!
tati11
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:12:56
appraremment, il y en a d´autres qui boivent la soupe du soir
MU7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:14:44
pas moi bon Obiwan a ki le point?
MU7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:20:59
LE SAMEDI 24 JANVIER DANS L´APRES MIDI
POUR VOUS INSCRIRE IL SUFFIT D´ECRIRE VOTRE:
PSEUDO: SPECIALITE:
pour l´instant voici les inscrits: MU7: L´AD Obi-Ani: la tour frappée par la foudre Mathiti: métamorphose
je mettrais les règle le jour du tournoi
MU7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:22:14
J´ANNONCE LE TOURNOI N°1
LE SAMEDI 24 JANVIER DANS L´APRES MIDI
POUR VOUS INSCRIRE IL SUFFIT D´ECRIRE VOTRE:
PSEUDO: SPECIALITE:
pour l´instant voici les inscrits: MU7: L´AD Obi-Ani: la tour frappée par la foudre
tati11
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:24:17
MU7 tu es attendu sur quizz^^! Je m´inscrits pour les créatures magiques ou la divination, comme tu veux
MU7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:25:59
il n´y a pas de spécialité fixe tu peux choisir ce que tu veux meme les sentiment d´Hermione
MU7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:27:44
t sure que je sui attendu sur quizz donne moi l´adrresse
tati11
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:31:32
absolument! Va à la 2ème page sur quizz^^ c´est à toi!
tati11
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:34:44
sur la page 3, maintenant.
super-nico
Niveau 6
18 janvier 2006 à 20:42:50
super-nico:tome5
MU7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:49:09
tati11
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:59:31
Il y a comme un problème d´agenda: le 24 janvier est un mardi!! Donc, soit le 21(je n´y serai que tard) soit le 28.
MU7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:04:10
tout le je suis tati a raison je me suis trompé le tournoi est samedi 28 janvier dans l´après-midi
J´aimerais que quelqu´un s´occupe du topic pendant le week-end je serais absent et j´aimerais que ce soit tati ou Obi-Ani qui s´en occupe de me répondre
tati11
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:07:52
Merci MU7 de ta confiance. Que devrais-je faire? Samedi, je te rappelles, je ne serai là que, probablement, après 17 heures.
MU7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:18:24
tati, demain soir je ne serais pas la et pendant le week-end aussi j´aimerais que tu t´occupe du topic en faisant le classement, le upper pour les nouveau et mettre l´annonce du tournoi n°1 que j´ai faite il fo la refaire pour les nouvo merci de répondre présente quand j´en é besoin