nan, ce n´est pas un elfe! relisez le tome 1 au besoin
Un troll ?
je peux m´inscrire?????
si : un gobelin?
il y a pas besoin de s´inscrire
ok donc c´est bon
un troll ??
L´intérieur du nez à Rogue
c´est bien troll
Tati~~> 26ptsMu7~~> 24ptsfemto~~> 20ptss1b~~> 8ptsMathiti~~> 4ptsharryforce~~> 2ptsdoholov~~> 2pts
A femto
Non a moi
Tati~~> 26ptsMu7~~> 24ptsfemto~~> 18ptss1b~~> 8ptsMathiti~~> 4ptsharryforce~~> 2ptsdoholov~~> 2ptslemaraudeur~~> 2pts
a toi
Et c´est moi qui a le point
Avec quel sortilege Ombrage utilise pour repere des intrusions ?
anticatimini
Oui, c´est sa
Merd* pas assez rapide
Tati l´imbatable
je suis petit avec un seul pied, j´adore attirer des naufragés au fond de l´eau, je suis?
Une sirène ?
un pitiponk
pitiponk