Désolé j´ai eu un problème de connection j´ai pas su mettre la suite hier mais en tout cas la voila maintenant:
Ginny venait d’arriver en courant et était tombé de la troisième marche.Harry s’était miraculeusement retrouvé en dessous et l’avait ratrapée alors qu’avant il était a l’autre bout de la pièce..
-Mais Harry…Comment a tu fais pour venir ici ??
-Je.....Je ne sais pas.....
-Tu crois que tu as transplané??demanda Ron.Mais....Mais On na pas entendu le bruit....
-Oui Ron..répondit Hermionne.Mais peut-être que Harry a des pouvoirs spéciaux......
-Tu crois que j´ai le pouvoir de disparaitre sans transplaner???Demanda Harry
Au fait Vous 4.demanda Mrs Weasley a Ginny Harry Ron et Hermionne.Pensez-vous retournez a Poudlard??
Harry pris la parole:
-Moi je pensa pas y retourn.....
Mais a ce moment là Ils entendirent un bruit qui venait de dehors.Harry ouvrit la fenêtre et Fumseck rentra dans la pièce.
-C´est.....C´est de Dumbledore!!S´exclama Harry.Ecoutez!!
Cher Harry.
J’espère que tu te remet lentement mais sûrement de ma mort.
Si je t’écris, ce n’est pas pour te dire cela. Loin de là. Je veut te demander de retourner a Poudlard. Mais si je t’écris c’est aussi pour t’annoncer que je te lègue toutes mes affaires. Poudlard appartient a Minerva. Je suppose que tu me laisse ce droit ?? Bref, Un dernier au revoir,
Amicalement,
Dumbledore.
-Je n´arrive pas a y croire.....dit Harry...Dumbledore ma leguer tous ce qu´il avais!!!
-Sauf Poudlard.fit remarquer Hermionne.Enfin quesqu´il lui a pris de te donner tout??Je sais bien qu´il te tennait en grande estime mais tous de même......
-Allez les enfants!!A la place de Papoter venait m´aidez a preparer le diner!Dit Mrs Weasley.Les filles venait m´aidez a la cuisine et les Garçons vous mettez la table daccord???
-Daccord!!répondirent t-ils en coeur!
-Au fait...Ou sont Fred et Goerges??Et Bill et Fleur??demanda Harry
-Fred et Goerges sont au magasin de farces et attrappes et Bill et FleurK...dit Ginny en insistant sur le K.Sont en train d´essayer leurs costumes.Les mariages sont dans 5 jours!!!
Les 5 jours suivant se passèrent plûtot bien ils jouèrent au Quidditch firent des jeux de lancer de Gnomes et aussi aidèrent encore et encore Mrs Weasley a faire la cuisine.
Le 4ème jour au matin, on entendit un cris perçant venant de la cuisine.Ginny se trouvait la,regardant uner lettre qui portait le sceau de Poudlard.
-Mes...Mes buse....Dit-elle,Affolée..
Harry pris le bout de papier des mains de Ginny et regarda les notes.
BREVET UNIVERSEL DE SORCELLERIE ELEMENTAIRE
Le candidat est admis Le candidat est refusé
s´il a obtenu l´une s´il a obtenus une des
des notes suivantes: notes suivantes:
Optimal (O) Pietre (P)
Effort Exceptionnel (E) Désolant (D)
Accepatable(A) Troll (T)
GINNY MURIEL WEASLEY A OBTENU:
Astronomie: E
Soins aux créatures magiques: P
Sortilèges: E
Défence contre les forces du mal: O
Divination: P
Botanique: A
Histoire de la magie: P
Potions: E
Métamorphose: E
-Mais...C´est très bien tes notes!!Dit Harry tu as mieux que moi!!
-C´est vrai??Demanda-t-elle.J´ai mieux que Harry Potter??
-Au fait Ginny pour La rupture tu ne m´en veut pas tr....Mais Harry n´eu pas le temps d´achevez sa phrase que Ginny l´interrompis:
Ne t´inquiète pas...Je vais bien...
-Allez vous preparez maintenant le mariage est dans quelques heures!!!
Et ils montèrent dans leurs chambre respectives en silence.