CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d´aide ? Lisez ça d´abord !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 janvier 2006 à 19:59:19

:salut:

Non, je ne crée pas un second topic d´aide...et oui, ce topic sera utile et non HS. En effet, la solution complète de Harry Potter et la Coupe de Feu est parue sur https://www.jeuxvideo.com ! Ainsi, j´aimerais alléger la surcharge pesant sur ceux qui répondent cent fois aux mêmes questions, et sur le forum en général. En effet, J´ai parcouru cette soluce, et en plus d´avoir des astuces, il y a la solution COMPLETE ! Et cette solution semble couvrir tous les aspects difficiles du jeu, ainsi, si elle ne répond pas à votre question, vous ne trouverez sûrement pas de réponse sur ce forum ! Enfin, si vous avez une question vraiment spécifique, cliquez sur le dernier lien en bas de ce post...Mais sinon, par pitié, évitez de poser votre question si vous pouvez la résoudre tout(e) seul(e) ! Ce forum croule sous les demandes, et il ne demande qu´à être libéré de ce poids, je compte sur vous pour vous démarquer de la masse de boulets qui posent la même question un bon millier de fois sur un jeu alors qu´il y a déjà la réponse sur le forum ET sur https://www.jeuxvideo.com (un comble !) . Merci.

La Solution Complète de Harry Potter et la Coupe de Feu : https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-Harry%20Potter%20et%20la%20Coupe%20de%20Feu.htm (en fait, il y en a une pour PC et pour la plupart des consoles, si la vôtre, de console, est pas là-dedans, allez donc poser votre question sur un topic d´aide :-) )

Les topics d´Aide : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10569-0-0-0-0-0-Aide.htm

Le topic d´Aide le plus fréquenté (réponse probable) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-352550-1-0-1-0-0.htm

Autre point, merci de ne PAS poser vos questions ici, ceci est juste un topic d´information :-)

Sinon, oui, si je continue comme ça, je vais ratrapper Riku sur le nombre de topics :rire: Ah non, ça c´est impossible :dehors:

Note : Topic recrée sur demande d´Akira

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 janvier 2006 à 20:33:34

Up !

shaqua
shaqua
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:35:12

j´ai lu ton message mais comme je suis longs a demarrer en quoi sa consiste

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 janvier 2006 à 21:35:42

Ben c´est pour ceux qui ont besoin d´aide sur HP4, le jeu ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:44:50

ano participe au flood des topics :nonnon: :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 janvier 2006 à 22:15:23

Maus Up bon sang ! C´est pas possible comment ça coule vite un topic de moi, dans le coin :ouch: :dehors:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:40:14

J´ai effacé le précédent :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 janvier 2006 à 23:04:57

:merci:

yeow
yeow
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:08:17

Ano -> MSN NOW

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:39:36

merci d´essayer de garder ce topic en première page :)

apppppppppp
apppppppppp
Niveau 4
09 janvier 2006 à 14:48:47

akira survivor pourquoi ton nom est en rouge? est ce que c´est toi qui a effacer le sujet "emma watson et moi"?

luke123
luke123
Niveau 3
09 janvier 2006 à 15:10:41

c´est nul de faire ca,d´effacer des topic parcequ´ils plaisent pas.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:12:11

j´ai répondu sur le toic "l´Antre du Modérateur"

luke123
luke123
Niveau 3
09 janvier 2006 à 15:16:29

c´est pas cool quand meme

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
09 janvier 2006 à 15:18:32

Un topic d´aide de 400 pages ne sert vraiment a rien.
Il vaux mieux 100 poste sur 100 themes different, que une seul poste de 400 pages illisibles.

luke123
luke123
Niveau 3
09 janvier 2006 à 15:22:45

ca c´est vrais
en plus les trois quart du temps tt n´es pas lu car c´est barbant

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
09 janvier 2006 à 15:29:57

C´est clair, dans n´importe quel autre forum de jeu, tu veux chercher sur un sujet spécifique tu tape le mot dans le moteur de recherche et tu as la réponse.
Ici il n´y a aucune réponse quoi que tu tapes.

Dans Fable, tu tapes "100%" tu sais ce qu´il se passe si tu fini le jeu a 100%. Tu tape "épée" ou "armure" et tu trouve vite fait bien fait tous les debat sur les épées et les armures du jeu. Bref tu va droit au informations.

Ici tu as un seul topic pour tous le jeu et tu dois fouiller les 100 pages à la mains pour trouve peut etre une réponse...

Ca me semble manquer de bon sens...

marielle75
marielle75
Niveau 9
09 janvier 2006 à 15:50:27

->luke et AgentDerf

encore faut il savoir lire!
Pour les trop fatigués, il y a même une soluce en images. Faut taper "soluce" dans le moteur de recherche du jeu; ça a été fait par Jimcarrey.

La critique est facile; vous voulez pas qu´on joue à votre place non plus?

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
09 janvier 2006 à 16:05:56

En l´occurence, la soluce n´intersse pas, celle de jeuxvideo.com est largement suffisant et le jeu n´est pas trop dur non plus.

je veux poser une question sur le jeu fini à 100%, et je constate que c´est impossible. J´ai plusieurs recherche "100%" "finir" "fin" et rien ne parle de ca. Donc je suis donc obligué de faire un post. Et je constate qu´il s´efface tous seul toutes les 5 mins.

Donc je me dis que des gens préfére depenser de l´energie a effacer des questions directs. Plutot que de repondre à mon poste, et qui servira plus tard a d´autre joueur qui se pose la question de le trouver en faisant "rechercher" et de pas poster plus.

Enfin si vous voulez que les joueurs a chaque fois n´arrive a trouver une reponse a une question précise, et poste, poste, poste, polluant 10 fois plus que si il y avait des réponses a des questions précises.

1 ier fois que je vois ce system dans un forum etrange...

doudou990
doudou990
Niveau 11
10 janvier 2006 à 21:45:21

je suis d´accord avec toi agentderf c´est PENIBLE de chercher une reponse dans tt le forum et tout ca pour finir ne pas la trouver.
arreter d´effacer certain topic parcequ´il ne plaise pas.soyez tolerent.

La vidéo du moment