Justement, je la mets pusique je suis sympa!
Merci pour ton com. La suite est un peu courte et pas super (c´est juste la fin du chapitre) Enfin voilà...
(J´ai l´impression d´être une bonne poire...) 
Ils s’assirent sur le lit et s’embrassèrent.
_ Tu sais, je t’ai toujours aimé mais…. J’avais peur que mes sentiments ne soient pas réciproques… Tu es sûr que c’est une bonne idée ? Demanda Hermione.
_ Dis pas de bêtises ! Je t’aime et tu m’aimes ! Où est le problème ?
Ils s’installèrent confortablement dans le lit, enlacés. Ils s’endormirent comme cela, blottis l’un contre l’autre. Le lendemain matin, ils se réveillèrent très tôt, vers 4 heures du matin pour regagner chacun son lit. Vers 8h00, Mrs Weasley passait dans les chambres pour réveiller tout le monde. Visiblement, ça ne marchait pas ! Tout le monde fut réveillé en sursaut mais se rendormit tout de suite après. D’un coup de baguette magique, elle retira les draps du lit mais les adolescents les remirent tout simplement sur leur corps endormmi. C’est là que Mrs weasley s’énerva, elle tenait toujours sa baguette magique dans sa main et la mit contre sa george.
_ Amplificatum ! S’exclma-t-elle.
Puis, elle poursuivit.
_ Debout tout le monde ! Le mariage de Bill et de Fleur est dans 1 heure.
Là, tout le monde se réveilla en sursaut et se boucha les oreilles. À contre cœur, Harry se leva et s’habilla le plus rapidement possible.
_ Je vais me brosser les dents…
(
) Dit-il à Ron.
_ Oh ! Quel garçon attentionné ! S’écria-t-elle en l’embrassant.
Harry se dirigea vers la salle de bain. Mrs Weasley le fixait, mais elle tourna la tête et s’occupa de Ron. Harry entra en 4ème vitesse, fit coulait l’eau du lavabo et ressortit aussi vite qu’il était entré. Heureusement, personne n’était là.
_ Collaporta ! Dit-il tout bas.
Le cliquetis de la porte de la salle de bain lui fit signe qu’elle était fermée. Il se dirigea alors vers la chambre d’Hermione, où celle-ci s’habillait.
_ Ah ! Ah, c’est toi Harry.
Harry mit un doigt devant sa bouche pour lui faire signe de se taire. Il se tourna ensuite vers la porte de la chambre d’Hermione.
_ Collaporta ! Chuchota-t-il.
Hermione sourit et vint l’embrasser. Puis elle dit :
_ Je n’ai pas envi d’aller au mariage de ces deux imbéciles !
_ Tu seras plus contente quand ce sera le nôtre…
Harry avait dit ça sans réfléchir mais il sourit et Hermione lui rendit son sourire.
_ Où à lieu le mariage ? Demanda Harry.
_ En plein air, près du chemin de traverse. Il faut passer par l’Allée des Embrumes…
_ Bon… D’accord, à tout à l’heure.
Harry regarda par le trou de la serrure. Il n’y avait personne. Il sortit avec un sort « Alhomora » et regagna la salle de bain avec le même enchantement. Quelques minutes plus tard, il regagna sa chambre et prit un bout de parchemin.
Cher Maugrey,
Je vous écris car j’ai fait un rêve très étrange. Je voyais le maître des ténèbres ainsi que Narcissa Malefoy. Il y avait aussi un jeune garçon de mon âge. Il portait une capuche donc je n’apercevais pas son visage. Enfin, Rogue était là et il a pris comme élève le jeune homme. Puis, le maître et l’apprenti sont sortis de la pièce et ont traversé un couloir qui semblait sans fin. Et là, Dumbledore est apparu. Rogue a voulu le tué, mais le vieux sorcier a fait voler sa baguette. Ensuite, le garçon a annoncé d’une voix mal assurée un « Avada Kedavra ». La lumière verte a frappé Dumbledore de plein fouet et là, je me suis réveillé. Y a-t-il un sens caché ? Est-il un rêve prémonitoire, où un rêve de quelque chose qui se passe ou qui s’est déjà passé ? S’il vous plaît, répondez-moi.
Harry.
Il enroula le bout de parchemin, l’accrocha à la patte d’Hedwige et la lança par la fenêtre. Il recouvrit la cage d’Hedwige par un vieux drap et là, Mr Weasley arriva.
— Harry, qu’est-ce que tu fais ? Demanda-t-il.
— Non, rien…
— Bon, le petit-déjeuner est près, tu viens ?
— J’arrive tout de suite.
Harry sortit de la pièce et descendit les escaliers. Il dit bonjour à toute la famille, même à Percy qui était venu pour le mariage. L’atmosphère était tendue, en plus, comme Harry s’assit à côté d’Hermione, il était en face de Ginny. Il se retrouva devant une assiette d’œufs brouillés, avec du lard grillé et quelques tartines de beurre. Un bol de café fumant l’attendait. Il se dépêcha d’engloutir son petit-déjeuner. Hermione mangea son lard, mais ne toucha à rien d’autre. Fleur et Bill, entre deux bisous, se faisaient manger eux-mêmes leur assiette. Harry faillit vomir. Les préparatifs du mariage ont lieu à 10h00 d’après ce qu’il avait compris. La cérémonie doit avoir lieu vers 11h00, pensa-t-il.
— Dépêchez-vous ! Dit Mrs Weasley. Nous partons dans 20 minutes.