Salut! Non, non, je ne suis pas mort. J´étais en vacances chez mon père pendant une semaine, et avant, mon ordi avait complétement pété et je pouvais plus vous parler. Mais vopilà une suite! pas super longue mais ca va quand même! Je vous promets d´écrire une suite demain. De toute façon, je suis en vac pendant encore une semaine alors...
CHAPITRE X : Les nouveaux ennemis.
_ Sectusempra ! Hurla Harry. Sectusempra ! Sectusempra ! Sectusempra ! Sectusempra ! Sectusempra ! Sectusempra ! Sectusempra ! Sectusempra !
Harry lançait tellement de sorts qu’il ne les comptait plus. Il se trouvait de nouveau devant les serviteurs de Voldemort. Les sortilèges atteignirent leurs cibles et celles-ci s’envolèrent avec la porte fermée à clé qui disparut aussitôt. Harry poursuivit sa route. Le couloir n’était pas seulement infini pour Rogue et l’homme à la capuche, il l’était aussi pour lui. Il sentait déjà la fatigue arrivait. À propos, qui était cet homme encapuchonné ? Harry repensa à sa dernière rencontre avec Neville… Non, ça ne pouvait être lui. Neville était son ami depuis toujours ! Harry ne cessait de se poser des questions. Pour chasser cette idée de sa tête, il compta les horcruxes qui lui restaient à détruire avant la mort de Voldemort.
« _ Le journal de Tom Elvis Jedusor, OK.
_ La Bague des Gaunt, OK.
_ Le médaillon de serpentard, je connais la cachette mais je ne l’ai pas encore détruit.
_ La coupe de Poufsoufle, OK.
_ Un objet ayant appartenu à Godric Gryffondor, rien.
_ Un objet ayant appartenu à Rowena Serdaigle, rien. »
_ Inconnu.
Se dit Harry dans sa tête. Il lui restait donc quatre horcruxes à récupérer dont un dont il connaissait la cachette. « Le médaillon de serpentard se trouve dans une caverne que Tom Jedusor avait visité. Dumbledore le récupérera sans doute, si il sait quelle est cette caverne. » Dit Harry pour lui-même alors qu’il courrait toujours. « Pour les objets ayant appartenu à Gryffondor ou Serdaigle… » Harry se frappa le front. « Mais oui ! Pourquoi pas l’épée ? J’avais ressenti une telle force lorsque je l’avais prise en main, personne ne pourrait la soupçonner d’être un horcruxe, mais le seul problème, c’est que Voldemort n’aurait jamais osé la confier à Dumbledore. Mais… Attends voir… Voldemort aime Poudlard, et il aime aussi le Choixpeau magique ! » Les images de la deuxième année de Harry lui revinrent en mémoire. C’était le choixpeau qui gardait l’épée. Cela paraissait très ambigu, ma is c’était possible ! Harry se promit d’en parler à Dumbledore lorsque Rogue apparut, accompagné de l’homme à la capuche.
— Bonjour Potter ! S’écria Rogue.
— Bonjour Professeur. Répondit sèchement Harry.
Il sentit alors sa cicatrice le brûler. C’était horrible, il crut qu’il allait s’évanouir, mais il résista. Ses yeux se posèrent alors sur l’homme sans visage.
— Tu demandes qui je suis ? Demanda une voix que Harry reconnut immédiatement.
— Neville ! S’exclama Harry.
Neville enleva sa capuche et adressa un sourire à Harry. Rogue observait la scène avec le même sourire que son disciple.
— Bravo Harry ! Tu es très perspicace !
— Mais… Pourquoi… Pourquoi toi…
— Tu n’es pas le seul élu ! C’est moi qui devait l’être à ta place ! C’est de moi qu’on devait parler dans les journaux ! Tu n’as pas voulu me laisser être l’élu du bien, alors je serais celui du mal !
Il s’arrêta et sortit sa baguette. Harry ressentait une colère intense chez Neville. Harry restait figé, il ne pouvait rien faire.
— Neville ! Tu ne sais pas ce que tu fais ! Reviens à toi Neville, je t’en pris !
Harry ne savait pas dans quel piège il était tombé, mais en tout cas, il ne pouvait pas s’en sortir. Il lui était impossible de bouger. Neville leva sa baguette sur Harry et hurla :
— Expelliarmus !
Tout ce que le sort fit, c’est faire voler sa baguette dans la main de Neville, mais aussi débloquer son bras droit (celui qui tenait la baguette) par la même occasion. Il fallait que Harry trouve une idée et vite, sinon, ça serait fini pour de bon avec lui.
— Avada… Commença Neville.
Tout d’un coup, Harry repensa à quelque chose : il était en train de rêver ! Il l’avait complètement oublié !
— Kedavra ! Poursuivit Neville.
C’est ce moment que choisit Harry pour se pincer le plus fort qu’il peut avec son bras droit. Il se réveilla en sursaut. Il était à côté de Hermione, tout essoufflé et en sueur.