CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic : Un nouvel ennemi

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:05:45

:gni:

HITMANZEUSHALFL
HITMANZEUSHALFL
Niveau 4
17 janvier 2006 à 20:12:24

que tes dents sont propres les miennes aussi regarde :gni:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:13:37

o lol t´es comme moi :gni:

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:22:04

Ok pour demain pétrarque:
La c´est l´heure ou je dois :up: er les fics que je préfère c´est assez long :rire:
Il me reste plus que celle de Ginny62 à lire mais c´est long ya beaucoup de pages :rire2:

RookWood
RookWood
Niveau 7
18 janvier 2006 à 11:55:56

continue ( rien d´autre a dire scuser moi ,)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:44:16

bon alors c´est pour quand la suite?

ah oui j´oubliai lol :up:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:30:01

Je suis en train de l´écrire! :ok:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:34:32

Et... (roulements de tambours) voilà... (roulements de tambours BIS) ce que vous attendez tous... (roulements de tambours TER) LA SUITE! (fin des roulements de tambours).

Harry était installé à la table des Gryffondors. Il avait parlé de son entrevue avec Dumbledore à Ron et à Hermione. Il avait également montré le message à Ron, qui lui avait promis de réfléchir. Ce matin, la Grande Salle était pleine. Dumbledore avait demandé à tous les élèves de venir dans la Grande Salle à 9 h 00 précises. Harry regarda sa montre : 8h57. Il se demandait ce que Dumbledore avait à lui dire. Il repensa alors à Neville. Lorsqu’il en avait parlé à Ron et Hermione, il n’avait rien appris de plus. Neville était devenu… Froid, distant et… mystérieux… Sa bague multipliait les questions que l’on se posait à son sujet. Harry fut interrompu dans ses pensées par l’horloge de la Grande Salle qui sonnait 9h00. Dumbledore fit tinter son verre avec sa petite cuillère et demanda le silence.
— Bonjour à tous. Commença-t-il. Je vous ai réunis ce matin pour vous présenter votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal. C’est un ancien auror qui a frôlé la dépression nerveuse à cause de la perte d’un ami qui lui été très cher. Il a alors était contraint d’arrêter son travail, trop distant. Je lui ai donc proposé le poste. Je rappelle à tous que les cours commence demain. Cette après-midi, Mrs McGonagall vous distribuera vos emplois du temps. Bon, je vous présente donc votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal qui n’est autre que Nymphadora Thonks !
La jeune femme désignée s’avança vers Dumbledore. Elle fit tomber deux chaises, une table, quatre couverts, six verres, trois plateaux et se cogna contre le coin d’une table. Elle dû lancer au total treize « Reparo » contre les deux chaises qui avaient perdus leur dossier, la tableavec un pied manquant, deux couverts qui s’étaient cassés en deux, les six verres tombés en morceaux et deux plateau fendus en plein centre. Elle en était désolé et après s’être excusé maintes et maintes fois, elle se tourna vers tous les élèves et dit :
— Bonjour à tous ! Je suis votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Je suis sûr que l’année se déroulera très bien. N’est-ce pas ?
Elle affichait sur son visage un grand sourire que Harry imita. Il avait toujours aimé Thonks. Sa maladresse le faisait rire, elle était gentille, intelligente et expérimenté. En bref, elle était un très bon professeur. Hermione et Ron aussi avait l’air content. Quelques instants plus tard, tout le monde sortit de la Grande Salle pour profiter de leur dernière journée de vacances.

Le lendemain matin, Harry fut réveillé à 7h00 par Ron.
— Harry ! Réveille-toi ! Cria-t-il.
— Q… Qu…Quo…Quoi ? Demanda Harry encore endormi, les yeux mi-clos et la voix basse.
— Qui est-ce ? Demanda Hermione, réveillée par les cris de Ron.
— Rien, rendors-toi. C’est Ron.
Hermione retomba sur son oreiller puis ferma les yeux.
— J’ai trouvé ! Repris Ron.
— Mais de quoi tu parles ?
Les yeux de Ron étaient fatigués. Des énormes cernes s’étaient formés sous ses paupières. Vu son visage, il n’avait pas dormi de la nuit.
— Tu n’as pas dormi de la nuit, n’est-ce pas ? Demanda Harry avant que Ron n’est pu dire quoi que se soit.
Ron acquiesça.
— Que voulais-tu me dire, de quoi tu parles ?
— J’ai trouvé ! J’ai déchiffré ton message ! S’exclama Ron qui s’était un peu calmé. C’est pour ça que je n’ai pas dormi ! J’ai passé toute la nuit à essayer de le déchiffrer ! Je viens de trouver !
— Tu es sûr ? Interrogea Harry.
— Certain. Répondit Ron.
— Montre-moi alors ! S’écria Harry.
Il lui sourit. Ron partit chercher le message que Harry lui avait donné la veille. Des traces de crayon de bois et de gomme y figuraient. Il tenait dans son autre main un bout de parchemin où des mots écrits à l’encre étaient inscrits. Ron lui tendit le message non déchiffré et il s’installa à côté de lui.
— Regarde. Commença à expliquer Ron. Si tu vas à la ligne à chaque fois qu’il y a un signe de ponctuation, cela te donne un acrostiche ! Je te laisse regarder par toi-même. Termina Ron en s’éloignant.
Harry se mit à réfléchir. Il fit ce que lui avait dit Ron. Cela donnait :

« Celui-là est au bout du couloir,
outre le fait de courir,
majestueux tu devras être.
Mémorise bien ce message,
et déchiffre-le correctement ;
ne te laisse pas maîtriser par les forces du mal :
triomphe du Seigneur des Ténèbres.
Toi seul peux réussir,
ramener la paix est ta tâche,
omniprésent dans cette mission tu devras être,
ubiquiste,
vraiment tu seras,
et là tu le tueras :
rationne toutes tes forces pour cela.
Usurpateurs d’identité tu rencontreras,
ne te fie à personne.
Honnête tu devras rester,
ou sinon tu trahiras le bien,
reste bon et loyal,
car ce sont de très grandes qualités.
Retrouve le message,
unique tu es pour le déchiffrer ;
xénophile tu ne devras pas être,
en personne tu ne pourras avoir confiance. »

Harry sépara quelques paragraphes et compris tout de suite. Cela donnait : Comment trouver un horcruxe. Maintenant, tout s’expliquait ! Le mystère de la tâche qu’il avait à accomplir, ces rêves étrange… Cela indiquait comment trouver un des horcruxes de Voldemort. C’est pour ça que le couloir semblait infini. C’était l’obstacle qui protégeait l’horcruxe. Rogue et l’homme encapuchonné devaient avoir pour mission de le protéger, prévenus de l’arrivée de Harry par ubiquité…

:)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:16:49

ouais c´est vraiment pas mal :ok: . mais kje me rapelle plus ce que sa veut dire ubisques plz?

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:20:16

ubiquistes dsl.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:22:42

Merci.

Ubiquiste ca veut dire que Harry est à deux endroit à la fois. C´est le don d´être à deux endroit à la fois. :ok:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:27:41

a oui c´est vrai. :sarcastic: merci

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:37:10

Derien. :ok:

Les autres! Postez des coms :svp: !

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:58:36

:up:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:53:10

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:44:55

Des coms! :svp: :snif:

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:05:10

C´est toujours aussi bien mais j´ai l´impression que le forum est de plus en plus désert.. C´est pas bon ça.
En tout cas Pétrarque continu je m´éclate bien

Luna82
Luna82
Niveau 9
20 janvier 2006 à 22:27:44

:ok:

sky1993
sky1993
Niveau 9
21 janvier 2006 à 18:44:04

j´aime bien

la suite :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: