Bon, c´est plus qu´hyper court mais je vais bientôt devoir me casser et on apprend un nouveau truc, alors je vous mets cette MINUSCULE suite :
CHAPITRE VI : Examen de Transplanage
`
Une semaine était passée depuis le procès de Charlie, ce dernier s’efforçait de ne plus y penser et était reparti en Roumanie hier matin. Molly pleurait de voir partir son fils, mais aujourd’hui, elle allait très bien jusqu’à ce que…
— Quoi ! S’exclama Hermione.
Elle tenait un journal à la main. Si on se penchait sur le journal, on pouvait aperçevoir qu’il s’appelait « La Gazette du Sorcier » et qu’il y avait en gros titre : « Le ministre retrouvé mort au matin du 31 juillet. » Hermione entama l’article qu’il suivait :
« Au matin du 31 juillet, le Ministre de la Magie actuel a été retrouvé mort ce matin à Pré-au-lard alors que celui-ci était en visite pour une affaire dont on ignorait l’existence. Rufus Scrimgeour était le seul à savoir en quoi consistait cette étrange affaire. Ce dernier est mort près de la Cabane Hurlante. Sur son cadavre, une lettre avait été déposée :
C’est moi qui est tué(e) ce « pauvre » ministre. Vengeance ! J’espère que celui à qui est dédié cette mort se et me reconnaîtra, sur ce, à bientôt…
Celui qui se mêlera de cette affaire alors que cela ne le regarde en aucun cas SERA MORT.
Nous ne savons pas qui est l’auteur de ce crime horrible, mais moi je pense que c’est le Professeur Rogue qui a aussi tué Le Directeur de Poudlard : Dumbledore.»
Hermione s’arrêta. Tout le monde avait ouvert de grands yeux.
— Mais combien de mangemorts y a-t-il sur terre ? S’écria Fleur.
— Beaucoup, malheureusement… répondit tristement Bill.