Bon, je suis sympa alors je la mets!
. Là, Molly et Hermione les attendaient.
_ Bonjour Molly ! S’exclama Harry.
Arthur, Fred et Georges rentrèrent dans la maison.
_ Salut Hermione ! Dit Harry.
_ Bonjour Harry ! Hurla Mrs Weasley. Oh ! Que je suis content de te voir !! !!
Elle l’embrassa puis rentra dans la maison. Harry n’avait pas eu encore l’occasion de dire bonjour à Ron, donc, l’étreignit, content de le revoir. Il enlaça ensuite et Hermione. Son odeur douce pénétra en lui, ses cheveux le chatouillèrent, il en pleurait presque. Il se rappella ensuite qu’il voulait lui parlait.
_ Je dois parler à Hermione en privée, je peux te laisser quelques instants, Ron ?
Ron acquiesça.
_ Je vous attends dans le salon.
Harry rentra, salua tout le monde. Fleur et Bill s’embrassaient. Il se rappela alors qu’il ne savait toujours pas la date de leur mariage. Il le demanderait à Ron tout à l’heure. Hermione et Harry montèrent dans la chambre de Ron.
_ Qu’est-ce qui est si important ? Cria presque Hermione.
Harry ne répondit pas tout de suite mais finis par dire quelques mots.
_ D’abord, j’ai fais un rêve très étrange.
_ Raconte-le moi… Demanda Hermione.
_ Eh bien, il y a avait un homme qui avançait dans un couloir sans fin. Il est entré dans une pièce alors que il n’y avait pas de portes. Dans la pièce, il y avait une femme, Narcissa Malefoy, Lord Voldemort…
Il fut interrompit par Hermione qui poussa un petit cri.
_ … Un homme dont je ne voyais pas le visage, un jeune homme de mon âge.
_ Malefoy ? Demanda Hermione intriguée.
_ Je ne sais pas. Puis, il y avait Rogue. Voldemort…
_ Harry ! S’exclama Hermione !
_ Bon.. Tu sais qui confia le jeune homme comme apprenti à Rogue. Après, Lupin est apparu. Il a énervé Rogue et V… Enfin, Tu sais qui l’a tué. Ensuite, Rogue et l’apprenti sont sortis. Ils ont courus longtemps et là, Dumbledore est apparu. Bien que Rogue était sous une cape d’invisibilité, il l’a vu.
_ Quoi ! Dumbledore ! S’exclama Hermione. Mais c’est impossible !
_ Je sais mais…
Harry s’arrêta quelques instant et poursuivit.
_ Rogue sortit sa baguette et essaya de tuer Dumbleodre mais il fut plus rapide que lui et fit volait sa baguette à quelques mètres de lui. Ensuite le jeune garçon lança le même sort que son maître. Il frappa Dumbledore et je me suis réveillé.
Harry avait dis ça très rapidement. Il voulait parler de son rêve à Hermione mais voulait rapidement passer à la suite. Hermione resta à la suite.
_ Bon… Finit-elle par dire. Ce… Ce n’était qu’un rêve. Si tu le continues cette nuit, il faudra que tu m’en parles. Que voulais-tu me dire d’autres ?
Elle aussi, visiblement, voulait passer à la suite.
_ C’est que… Ej soirc ueq ej i’tmae…
Harry s’arrêta.
_ Quoi ? Dit Hermione.
_ Je t’aime… Dit Harry tout bas.
Hermione resta figé, comme si on lui avait lancé un stupéfix.
_ Harry… Oh !
Harry avait honte, c’était évident que ses sentiments n’étaient pas réciproques.
_ Excuse-moi, c’est idiot, dit-il honteux.
_ Oh… Non… Oh ! Harry ! Moi aussi ! Dit-elle enfin.
Harry à ces mots se sentit pénétrer dans la béatitude. Hermione se jeta sur lui et l’embrassa. Ses lèvres étaient douces. Harry lui rendit son baiser et ils s’enlacèrent.
_ On en parle à Ron ? Demanda Harry, fou de joie.
_ C’est notre ami…
Elle s’arrêta.
_ Mais l’idée de se cacher est assez amusante…
Harry sourit. Il l’embrassa encore mais s’arrêta.
_ Vite ! Ron nous attend !
Ils avaient complètement oublié. Ils descendirent l’air de rien et rejoignirent leur ami qui s’était assoupi sur le canapé.
_ Réveille toi ! Cria Harry, on va bientôt manger.
Effectivement, Bill et Fleur achevaient de mettre la table. Harry se rappela ce qu’il voulait demander à Ron.
_ Au fait, quand à lieu le mariage de Bill et de Fleur ? Demanda-t-il.
_ Maman ne te l’a pas dit ? S’exclama Ron. Il a lieu demain !
_ Quoi ! Hurla Harry. Déjà.
_ Eh oui… Répondit Hermione.
Elle n’était visiblement pas ravie d’assister à la réception.
_ Nous partons demain matin à 9h00 par la cheminée.
Harry fit un signe de tête pour dire qu’il avait compris. Puis, Mrs Weasley les appela et ils mangèrent, ce que Harry n’avait pas fait depuis longtemps.
Harry, exténué, monta se couchait. Aujourd’hui, ils avaient joué au quiddtch, attrapé des gnomes et ils s’étaient racontés les semaines qu’ils n’avaient pas passées ensemble.Il se coucha et s’endormit très vite, comme toute la famille. Une heure plus tard, il fut réveillé par un petit bruit d’ailes. Cela ne réveilla pas Ron. Il attrapa le bout de parchemin que quelqu’un avait transformé en hibou de papier. Il le lut :
Retrouve-moi dans la chambre d’ami dans deux minutes.
Hermione.
Harry sourit. Il prit le bout de chemin et le jeta par la fenêtre. Ensuite il sortit et alla dans la chambre où l’attendait Hermione.