CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic : Un nouvel ennemi

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:45:51

Continue c´est tres bien ! Et aussi peut tu lire ma FIC ? Si tu veut on en fait une a 2?

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:47:44

Merci pour ton com. Si tu trouves le 1er chpitre bien, tu devrais trouver le reste super, il n´est pas censé plaire!!

Bien sûr que je peux lire ta fic!!! JE RAFFOLLe de ca! :fou: :lol: :gni:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:02:21

Mici! :content:
J´ai écris la suite mais un, elle est un peu trop courte et deux, j´ose pas la mettre puisque j´ai toujours pas l´autorisation!

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:05:47

Ouais... Bon, je la posterais sans doute ce soir (je vais continuais).
Enfin, vous préférez que :
- je la poste souvent mais que les suites soient petites
- 1 fois par jour ou 1 fois tous les 2 jours (a peu près) et qu´elle soit longue.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:07:18

Je m´en fous complétement! lol
(Attention au blabla...)

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:11:12

Bon, j´attends qu´il y est plus de monde.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:13:05

Bon, ok... Mais c´est petit!

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:14:05

CHAPITRE II : Retrouvailles

Harry se réveilla. Il était heureux. Sa tante Pétunia était venu tambouriner à sa porte :
_ Debout ! Lève-toi et va préparer le petit dèjeuner !
Harry sourit et répondit :
_ Non.
_ Quoi ?
_ Non ! Dit Harry en haussant le ton pour ironiser.
_ C’est un ordre !
_ Et alors ? Je suis majeur et je peux faire ce que je veux !
_ Tu m’obéis ou tu sors de cette maison !
Harry rayonnait. Il s’attendait à cette réponse. Vernon et Dudley étaient arrivés quand Pétunia avit dit que Harry quitterait cette maison.
_ D’accord ! Répondit sèchement Harry.
Il prit ses valises sous les yeux ronds de la tante Pétunia, de l’oncle Vernon et de son cousin Dudley. Il descendit sa grosse valise et sortit. Il ne dit même pas au revoir à sa « famille ». Cette dernière avait toujours les mêmes yeux ronds. Harry regarda sa montre : 11 : 47. Dans la famille Dursley, on avait tendance à se lever très tard. Ron ne devrait pas tarder. Il vit Hedwige arriver. Elle était porteuse d’un message. La chouette atterrit sur l’épaule d’Harry. Ce dernier prit le bout de parchemin :

Cher Harry,
Je t’attends avec impatience ! J’étais au terrier, invitée par Ron et je suis ravie que tu te sois décidé à revenir à Poudlard. Mais qu’à tu de si important à me dire ?
Hermione.

Cher Harry,
Bien sûr que tu peux venir ! Nous arriverons par portoloin à midi pile (les cours de transplanage ont lieu en août.) Maman est très impatiente. Toute la famille va très bien sauf Ginny qui est un peu vexée par votre rupture.
À tout à l’heure,
Ron.

Harry était content, mais il s’inquiétait pour Ginny : il ne voulait en aucun cas la blesser ! Pourtant, ses sentiments étaient sûrs. Celle qu’il aimait, c’était Hermione. Il regarda sa montre : 11 : 59 : 48. Quelques secondes plus tard, exactement 12 secondes plus tard, un groupe de quatre personnes tomba sur le toit de la maison des Dursleys. Harry les regarda amusé.
_ Ah ! Tu es là Harry ! S’exclama Arthur Weasley.
_ Salut Harry8 Hurlèrent les jumeaux et Ron qui descendirent du toit en même temps que son père.
_ Bonjour Harry, dit Arthur, viens par ici. On m’a dit qu’un vieux portoloin traînait par là.
Harry regarda autour de lui. Alors il se souvint de la deuxième semaine des vacances, c’est à dire la semaine dernière, il avait vu une vieille boîte de conserve, en plein milieu de la route. C’était le seul déchets que la voie comportait. Cela avait intrigué Harry mais sans plus.
_ Ca doit être ça, dit-il en désignant l’unique déchets qui se trouvait sur le sol.
_ Ah voilà ! Merci Harry ! Vous êtes prêts les enfants ? Nous sommes en retard, vite ! dépêchons-nous !
Ils se pressèrent de mettre la main sur l’ordure métallique et à ce moment, ils furent envolés par un tourbillon et atterrirent devant le Terrier.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:02:43

5 coms (différentes personnes = Suite...

Je compte sur vous.

phenix_andorre
phenix_andorre
Niveau 5
02 décembre 2005 à 17:04:49

pa mal du tou un peu bizzard le debut mais bravo :bravo:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:06:07

Mici beaucoup, c´est fait exprès... J´ai fait la suite, j´espère que je vais la poster bientôt.. lol!!! :rire:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:12:30

:salut: Pétrarque! Ca faisait longtemps. C´est supêr que tu ais refait une fic... Même si c´est dommage de ne jamais avoir fini l´autre. :sarcastic: Au fait, j´ai jamais compris pourquoi mais jusqu´au dernier jour de HP3 ta fic était active, tu venais souvent mettre des suites et puis dès que ya eu HP4, tu n´es plus jamais venu! J´ai eu beau te prévenir sur ta fic qu´il y avais le nouveau forum, tu n´a jamais plus répondu. En tout cas, ça fait plaisir. Maintenant, mon comm:

Début très bien, le rêve est un peu tiré par les cheveux, mais c´est un rêve, ça s´excuse. :ok: Par contre, je trouve ça dommage que tu dises que Harry aime Hermione, vu que JKR nous a fait comprendre en long en large et en travers que Harry aimait vraiment Ginny. Enfin bon, c´est ta fic, tu fais ce que tu veux (tu n´es quand même pas obligé de refaire le coup de Harry et Hermione qui ont un bébé... :sarcastic: ). En tout cas, continue comme ça.

Bon sinon, je t´invite à lire ma fic, puisque tu "raffoles des fics" (c´est Harry Potter et le triangle du mal). Dernière chose: la suite :svp:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:22:59

C´est gentil. Oui, le reêve est bizarre mais bon... C´est un rêve. Non, je ne vais pas refaire le coup du bébé lol!!!! Mais bon, moi le couple Harry / Ginny ne me tente pas... Alors... De toute façon, l´amour est incroyable lol!!!! Je vais dire que Harry veut protéger Ginny mais qu´il ne l´aime pas vraiment. Faudra vous y faire lol!!!! Sinon, je ne suis pas venu à cause de la rentrée...

Pour ta fic, je t´avais demander sur LE SUJET de me l´envoyer par e-mail pour éviter de retrouver toute les suites sur toutes les pages mais tu m´as jamais répondu! :sarcastic:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:38:06

Tu peux me l´envoyer par e-mail?

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:11:40

Bon, visiblement, akira m´a laissé ma fic, je posterais ma fci ce soir.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:26:40

Bon, je suis sympa alors je la mets!
. Là, Molly et Hermione les attendaient.
_ Bonjour Molly ! S’exclama Harry.
Arthur, Fred et Georges rentrèrent dans la maison.
_ Salut Hermione ! Dit Harry.
_ Bonjour Harry ! Hurla Mrs Weasley. Oh ! Que je suis content de te voir !! !!
Elle l’embrassa puis rentra dans la maison. Harry n’avait pas eu encore l’occasion de dire bonjour à Ron, donc, l’étreignit, content de le revoir. Il enlaça ensuite et Hermione. Son odeur douce pénétra en lui, ses cheveux le chatouillèrent, il en pleurait presque. Il se rappella ensuite qu’il voulait lui parlait.
_ Je dois parler à Hermione en privée, je peux te laisser quelques instants, Ron ?
Ron acquiesça.
_ Je vous attends dans le salon.
Harry rentra, salua tout le monde. Fleur et Bill s’embrassaient. Il se rappela alors qu’il ne savait toujours pas la date de leur mariage. Il le demanderait à Ron tout à l’heure. Hermione et Harry montèrent dans la chambre de Ron.
_ Qu’est-ce qui est si important ? Cria presque Hermione.
Harry ne répondit pas tout de suite mais finis par dire quelques mots.
_ D’abord, j’ai fais un rêve très étrange.
_ Raconte-le moi… Demanda Hermione.
_ Eh bien, il y a avait un homme qui avançait dans un couloir sans fin. Il est entré dans une pièce alors que il n’y avait pas de portes. Dans la pièce, il y avait une femme, Narcissa Malefoy, Lord Voldemort…
Il fut interrompit par Hermione qui poussa un petit cri.
_ … Un homme dont je ne voyais pas le visage, un jeune homme de mon âge.
_ Malefoy ? Demanda Hermione intriguée.
_ Je ne sais pas. Puis, il y avait Rogue. Voldemort…
_ Harry ! S’exclama Hermione !
_ Bon.. Tu sais qui confia le jeune homme comme apprenti à Rogue. Après, Lupin est apparu. Il a énervé Rogue et V… Enfin, Tu sais qui l’a tué. Ensuite, Rogue et l’apprenti sont sortis. Ils ont courus longtemps et là, Dumbledore est apparu. Bien que Rogue était sous une cape d’invisibilité, il l’a vu.
_ Quoi ! Dumbledore ! S’exclama Hermione. Mais c’est impossible !
_ Je sais mais…
Harry s’arrêta quelques instant et poursuivit.
_ Rogue sortit sa baguette et essaya de tuer Dumbleodre mais il fut plus rapide que lui et fit volait sa baguette à quelques mètres de lui. Ensuite le jeune garçon lança le même sort que son maître. Il frappa Dumbledore et je me suis réveillé.
Harry avait dis ça très rapidement. Il voulait parler de son rêve à Hermione mais voulait rapidement passer à la suite. Hermione resta à la suite.
_ Bon… Finit-elle par dire. Ce… Ce n’était qu’un rêve. Si tu le continues cette nuit, il faudra que tu m’en parles. Que voulais-tu me dire d’autres ?
Elle aussi, visiblement, voulait passer à la suite.
_ C’est que… Ej soirc ueq ej i’tmae…
Harry s’arrêta.
_ Quoi ? Dit Hermione.
_ Je t’aime… Dit Harry tout bas.
Hermione resta figé, comme si on lui avait lancé un stupéfix.
_ Harry… Oh !
Harry avait honte, c’était évident que ses sentiments n’étaient pas réciproques.
_ Excuse-moi, c’est idiot, dit-il honteux.
_ Oh… Non… Oh ! Harry ! Moi aussi ! Dit-elle enfin.
Harry à ces mots se sentit pénétrer dans la béatitude. Hermione se jeta sur lui et l’embrassa. Ses lèvres étaient douces. Harry lui rendit son baiser et ils s’enlacèrent.
_ On en parle à Ron ? Demanda Harry, fou de joie.
_ C’est notre ami…
Elle s’arrêta.
_ Mais l’idée de se cacher est assez amusante…
Harry sourit. Il l’embrassa encore mais s’arrêta.
_ Vite ! Ron nous attend !
Ils avaient complètement oublié. Ils descendirent l’air de rien et rejoignirent leur ami qui s’était assoupi sur le canapé.
_ Réveille toi ! Cria Harry, on va bientôt manger.
Effectivement, Bill et Fleur achevaient de mettre la table. Harry se rappela ce qu’il voulait demander à Ron.
_ Au fait, quand à lieu le mariage de Bill et de Fleur ? Demanda-t-il.
_ Maman ne te l’a pas dit ? S’exclama Ron. Il a lieu demain !
_ Quoi ! Hurla Harry. Déjà.
_ Eh oui… Répondit Hermione.
Elle n’était visiblement pas ravie d’assister à la réception.
_ Nous partons demain matin à 9h00 par la cheminée.
Harry fit un signe de tête pour dire qu’il avait compris. Puis, Mrs Weasley les appela et ils mangèrent, ce que Harry n’avait pas fait depuis longtemps.

Harry, exténué, monta se couchait. Aujourd’hui, ils avaient joué au quiddtch, attrapé des gnomes et ils s’étaient racontés les semaines qu’ils n’avaient pas passées ensemble.Il se coucha et s’endormit très vite, comme toute la famille. Une heure plus tard, il fut réveillé par un petit bruit d’ailes. Cela ne réveilla pas Ron. Il attrapa le bout de parchemin que quelqu’un avait transformé en hibou de papier. Il le lut :

Retrouve-moi dans la chambre d’ami dans deux minutes.
Hermione.

Harry sourit. Il prit le bout de chemin et le jeta par la fenêtre. Ensuite il sortit et alla dans la chambre où l’attendait Hermione.

felix_felici
felix_felici
Niveau 1
02 décembre 2005 à 19:37:33

(c moi phenix_andorre)pa mal le coup de harry et hermione mais ca serai pas plutot ron et hermione)

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:45:38

Ron, je lui réserve quelqu´un d´autre...lo :gni: `
Tu trouves comment la suite?

phenix_andorre
phenix_andorre
Niveau 5
02 décembre 2005 à 19:47:59

bien
meme plutot tre bien