Bon, c´est hyper court mais c´est tout ce que je peux écrire avant que je parte. Je compléterais demain matin 
Au bout d’un moment, il ressortit. Il alla s’habiller et redescendit manger.
Harry regarda sa montre : 13 h 57. La famille Delacour était reparti. Elle avait déménagé à Londres en raison du mariage de leur fille.
— Nous partons comment ? Demanda Harry à Mr Weasley.
— Le ministère va nous envoyer des voitures.
Harry voyait bien que Mr Weasley avait peur.
— C’est l’heure ! Harry, Ron, Hermione, Fred, Georges, Ginny, Bill, Fleur et Gabrielle, descendez !
Les adolescents concernés descendirent l’escalier quatre à quatre et sortirent de la maison. Mr Weasley ne s’était pas trompé, deux belles voitures noires se trouvées devant la porte du bâtiment. Deux Rolls Royce. Harry, Ron, Hermione, Ginny et Gabrielle montèrent ensemble dans une des deux voitures. Quelques minutes plus tard, ils étaient au ministère. Quelqu’un les attendait.
— Bonjour, je suis Arnold Peasegood. Dit cette personne.
Mr Weasley lui serra la main sans aucune affection.
— Suivez-moi je vous prie. Reprit-il d’un ton monotone.
Les treize personnes suivirent Mr Peasegood. Il monta au troisième étage. Il entra dans une pièce où était inscrit sur la porte : « Procès magique ». Harry entra dans la grande salle accompagné du reste de la famille. Il remarqua que le corps de Drago avait était transporté. Il devait être dans la voiture où était Charlie, pensa Harry. La salle était noire de monde. Des chuchotements se firent entendre à l’entrée de Harry.
— Silence ! S’écria le juge accopagné par son marteau qui tambourinait tout seul. Faîtes entrer l’accusé.
À ces mots, Charlie entra et le reste des personnes qui étaient venus assister au procès s’installèrent chacune sur un siège.
— Mr Charlie Weasley, vous êtes accusé de meurtre sur la personne de Drago Malefoy. Asseyez vous.
Charlie obéit. Harry vit qu’un homme habillé d’une robe blanche se posta près de lui. Mr Weasley a dû faire venir un avocat. Pensa-t-il. L’avocat de Charlie prit la parole.
— Tout d’abord, remémorons-nous les faits.
Il pointa sa baguette sur un « écran » blanc.
— Video effectus !
Harry revit Drago debout devant Ginny et lui-même qui accourait. Harry tourna la tête. Il aperçut Lucius Malefoy en face de l’endroit où se trouver Charlie. Il n’avait pas du tout l’air d’être accablé. Un homme habillé de la même façon que l’avocat de Charlie se tenait à côté du père de Drago. Harry regarda « l’écran » où se déroulait la scène. La séquence se termina sous le visage livide de Charlie.