C´est bien parce que je suis sympa...
Voter pour ma fic! 
CHAPITRE V : Le procès de Charlie.
— Allez ! Debout Harry ! Cria Ron. Il faut regagner nos chambres si on ne veut pas que tout le monde sache avec qui nous sommes.
Harry se leva d’un bond. Hermione était déjà levée.
— Je peux te parler Hermione ?
Elle acquiesça.
— J’ai fait le même rêve…
— Vas-y, raconte.
— Eh bien… Rogue a défié Dumbledore, mais il a perdu. Juste avant que Dumbledore transplane, il a dit à Rogue que ce qui y a avait au bout du couloir était à lui et à lui seul.
— Tu ne vois pas ce que ça peut-être ?
Harry hocha la tête.
— Mais si mes rêves sont prémonitoires, cela veut dire que Dumbledore est encore en vie et que le jeune garçon encapuchonné n’est pas Drago Malefoy.
Hermione ne répondit pas, elle resta pensive. Ils entendirent un cri d’horreur, cela venait de la chambre de Charlie. Les deux amoureux accoururent, comme Ron, Gabrielle, Fred, Georges, Molly, Ginny, Arthur, Fleur et Bill.
— Que se passe-t-il ? Demanda Molly à son fils.
Charlie tenait un bout de parchemin à la main, et un hibou était posé sur son épaule.
Cher Mr Weasley,
Nous avons pris part des faits qui se sont passés le 23 juillet dernier. Nous vous signalons que vous êtes accusé de meurtre sur la personne de Drago Malefoy. Vous êtes convoqué à un procès qui se déroulera au ministère de la magie, à l’étage « Département des accidents et catastrophes magiques ». Nous vous y attendons le 24 juillet à 14 h 30. Si vous n’y venez pas, vous serez envoyé à Azkaban de force.
Je vous prie, Mr Weasley, de bien vouloir agréer l’expression de mes salutations distinguées,
Arnold Peasegood
Oubliator au ministère de la magie,
Département des accidents et catastrophes magiques.
Mr Weasley poussa un soupir.
— Très bien, il faudra préparer nos preuves… Dit Mr Weasley.
— Quelle heure est-il ? Demanda Molly.
— 11h00. Répondit Arthur.
— Bon, habillez-vous et préparez-vous pour aller manger.
Harry descendit l’escalier. Il alla voir le corps de Drago. Son bras plus souple que jamais gisait à côté de sa tête. Dessus était tatoué l’affreux serpent enroulé. Il remonta et s’habilla. Maugrey était parti et Harry était déçu. Il aurait voulu lui parler de son rêve. Dans l’escalier, il croisa Ron.
— Je peux te parler ? Demanda-t-il.
— Si tu veux. Répondit Ron.
À peine furent-ils entrés dans une pièce où ils étaient sûrs d’être seuls, Ron prit la parole :
— Ça se passe bien avec Hermione ?
— C’est génial ! Et avec Gabrielle ?
— J’ai jamais rencontré une fille aussi jolie, gentille et drôle. Hier elle m’a fait une blague c’était hilarant ! Quelle est la quatrième école de magie ?
— Je ne sais pas… Répondit Harry.
— Pucedejambon !
Ron éclata de rire. Harry feignit rigoler.
— Je dois te parler de Lupin. Dit Harry après un petit moment.
— Que lui est-il arrivé ?
— Tout d’abord, tu dois me promettre de ne répéter à personne ce que je vais te dire.
— Bois de saule, bois de rose, si je mens je suis un mangemort.
— Bien. Il y a quelques jours, j’ai fait un rêve. J’ai rêvé de Rogue, Tu sais qui, Narcissa Malefoy d’un garçon dont le visage était caché et de Lupin. Dans mon rêve, V… Enfin, tu sais qui a tué Lupin. Ah oui ! Dumbledore était vivant. Mais bon… Hier, Maugrey m’a annoncé que Lupin était mort.
— Hein ! S’écria Ron.
— Il m’a aussi dit qu’il serait de toute façon mort l’année prochaine à cause du tue-loup qui n’était plus efficace.
Les gros yeux de Ron se rétrécirent un peu.
— Merci de me l’avoir dit en tout cas…
Ron sortit et Harry resta seul quelques instants.
C´est court je sais mais bon