Bon tout d´abord je vous assure que Harry Potter et la coupe de feu est un film à voire!
C´est vrai que dès le début, les événements s´enchainent très rapidement... mais le vrai point noir pour moi a été le fait que ce soit Neville qui fournisse la Branchiflore à Harry
Mais tout ces détail sont en partie oubliés, et pour cause, la Grande touche d´humour apportée par Mike Newell dans cet épisode
Aussi, comme je l´avais entendu dans un commentaire, on voit que nos héros sont des adolescent ( le regard echangé entre ginny et hermionne envers Cédric, harry qui traite ron de c**, etc)
Venont en maintenant au concrès(narration du film)[ attention
]
Le film commence par le cauchemard de harry, il se réveille ensuite directement chez ron. Les évenement s´enchainent très rapidement et on voit nos héros se diriger vers le portoloin qui les mènera à la coupe du monde. Nos 3 heros, accompagnés de cedric, amos diggory et de Mr weasley prennent le portoloin et arrivent à la CM. Après une petite présentation des équipes Bulgares et Irlandaises, retour à la tente ou on voit mr weasley demander a harry... de retourner au portoloin. Et s´enallant harry tombe dans les pommes et quand il se réveille, tout est dévasté. On voit BC junior lancer la marque des ténebre puis s´en aller.Ensuite il y a la scène avec les "stupefix" et les membres du ministère arrivent, mais pas de winky. Directement, nos 3 héros se retrouvent dans le poudlard express....
Enfin je ne vais quand même pas vous raconter tout le film ce serai trop long mais vous pouvez observer la rapidité du changement de scène
Parlons tout de suite de Voldemort, la photo suédoise qui nous était parvenue, c´est révélée être bonne. Voldemort y ressemble mais c´est quand même mieux en image vidéo 
J´ai quand même été décu de sa voix qui est plutot calme et tranquille mais à ce moment du film on à quand même l´angoise qui nous ronge le ventre, peut-être qu´avec du recul, je trouverai ca voix adaptée...
Ce qui est quand même dommage, et on l´a déja dit, c´est que le film est beacoup centré sur Harry. On retiendra quand même hermione au bal et voldemort bien entendu. Malfoy en fuine n´est pas mal non plus^^
Voila donc dans l´ensemble Harry potter est un film à voir absolument mais rien ne vaut les livres
Des questions