CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le film HP 4

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:38:47

c´est vrai que maintenant Fred et George sont dans la me*** dans le film 5 pour leur boutique de farces et attrappes, ils ont rien pour la financer, mais bon a mon avis ils vont totallemnt supprimer cet élément dans les prochains films et c´est bien dommage au moins ça aurait fait un peu de légèreté et de rire dans les prochains films qui seront de plus en plus sombres !

splitter2007
splitter2007
Niveau 3
30 décembre 2005 à 00:42:51

D´accore avec toi mathiti02 :-)))

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:14:35

C´est clair, moi mes parents ont pas lu les livres mais ont vu les films, je leur ai dit mais ils vont rien comprendre à la suite quoi!! Heureusement que c´est W&B qui s´occupe des films et non JKR parce que j´aurais été v´la indigné quoi.. Elle a déja du l´être en voyant ce qu´ils ont fait a son chef d´oeuvre :/

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:19:50

Ouais mais en même temps elle bosse avec l´équipe de tournage et elle dit tout le temps etre "ravie" de ce que les scénaristes etréalisateurs font !

Killer-Survivor
Killer-Survivor
Niveau 4
30 décembre 2005 à 02:24:34

ouais!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:42:45

En même temps il est vrai que les scénaristes font "tout leur possible pour retracer l´histoire avec le plus de fidélité aux livres".

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:50:36

Ouais !

psg7
psg7
Niveau 10
22 février 2006 à 10:59:40

Noter le film sur 5 etoile et je fait un classement ensuite :)
Ceux qui ont pas mis leur avis n´hesitez pas pour le faire

psg7
psg7
Niveau 10
22 février 2006 à 11:00:52

Pour ma part je note le film :d

• *

4 etoiles

hpcesar
hpcesar
Niveau 8
22 février 2006 à 15:44:47

il est pas mal je soutiens que ya bocou plus de potentiel ca ne vaut tjs pas columbus bon bien sur l´histoire étant longue ils ont réussi a sen sortir bien le fait que ahrry sévanouissent a la coupe du monde au lieu de tout le passage dans la foret c´est bien

par contre ENORME regret

ils ont osés sautés la coupe du monde de quidditch ils te montrent ce putain de stade excellent et ils sautent la scene >_<
et bien sur le labyrinthe qui est légèrement pourri ya rien dedans mdr que des haies ils ont qu´à venir dans mon jardin c´est pire

enfin pour finir voldemort je crois qu´il ne correspond pas du tout a l´idée que chacun de nous s´était fait on l´aurait vu sombre méchant la il a plutot l´air hystérique bon c sur ca peut coller avec le personnage mais dans les bouquins jle vois mal etre hystérique ...

hpcesar
hpcesar
Niveau 8
22 février 2006 à 15:50:04

dsl de reposter je viens de voir le probleme de l´or je vois pas vraiment le probleme d´ailleurs suffit que harry leur donne au début du 5 ... ou meme que les freres et harry se retrouvent a un moment et les freres disent un truc du genre "on te remerciera jamais assez pour nous avoir donner l´or du tournoi harry!"

et de toute facon comme certains l´ont fait remarqué avant les épisodes de fred et george seront surment sauté dans les prochains opus bien que personnellement j´aimerais beaucoup voir le passage ou les jumeaux quittent poudlard c´est un de mes moments préférés du livre

en parlant de passage attendu j´attend aussi quand harry s´énerve au 1er cours de ombrage mais avec le doublage francais ca risk detre plutot médiocre comme chaque doublage dans ces films

ca serait bien si ca faisait comme dans final fantasy 10 quand tidus vient de comprendre ce qu´il va arriver a yuna lorsqu´elle va invoquer la chimere ultime ...

Hbox
Hbox
Niveau 10
22 février 2006 à 20:27:27

mathiti :d) il vont trouver un moyen pour que Harry donne son argent aux jumaux t´inquiète :-)))
Du genre plusieurs hiboux venant apporter le sac d´or à Harry au Terrier, Fred et George regardant le sac les yeux plein d´envie...
T´inquiète :ok:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
22 février 2006 à 20:30:50

Ouais, pas mal ton idée, j´espère qui feront ça :ok: , mais si comme tu le dis ils vont caser ce détail dans le film 5 ben c´est pas malin, parce que j´aurai été eux je me serai débrouillé pour mettre ça dans le film 4 car à mon avis le 5e sera bien assez long comme ça sans qu´on y rajoute des éléments de HP4.

Hbox
Hbox
Niveau 10
22 février 2006 à 20:36:32

C´est des pros, ils ont des raisons :ok:

isais
isais
Niveau 10
22 février 2006 à 20:40:50

moi je trouve que l´actrice qui a joué cho chang a été mal choisie car elle est censé être belle et tout et tout ...

Sinon le film je lui met *** étoiles

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
22 février 2006 à 20:41:28

Eh oh c´est pas un thon non plus :o))

isais
isais
Niveau 10
22 février 2006 à 20:44:08

on doit pas avoir la même notion de thon alors ... :dehors:

Hbox
Hbox
Niveau 10
22 février 2006 à 20:46:47

Dé de thon, filet de thon, boite de thon :clown: Saupiqué^^

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
22 février 2006 à 20:48:01

On est un peu :hs: là avec Saupiquet non ? :o))

isais
isais
Niveau 10
22 février 2006 à 20:52:34

ouais mais tu vas pas dire qu´elle est belle quand même

La vidéo du moment