salut a tous!
moi aussi j´ai vu le film mercredi et je dois dire qu´il est vraiment génial dans l´ensemble
mais bon il y a du bon comme du mauvais
le bon c´est que l´adaptation, contrairement a ce que certains pensent, est un chef-d´oeuvre, car faire la coupe de feu en 2h35 c remarquable. les décors sont géniaux (le stade de la coupe du monde, le pré avec les tentes, Poudlard, le bateau de Durmstrang, le carosse de Beauxbatons, etc...) et puis certains acteurs sont vraiment bons dans leur role (Daniel Radcliffe bien sur, emma watson, RUPERT GRINT hilarant, celui qui joue maugrey, celle qui joue Skeeter, clemence poésie, karkaroff, madame maxime...). Pour finir, la scène du cimetiere, de la grande classe !
mais bon on pourrait reprocher le fait que il y a beaucoup de sous entendus lol, alors que dans le livre bon, on peut pas dire que les trois acteurs principaux parlent de sexe souvent, meme si ils changent. En plus, comme disait psg7, les vingt premieres minutes sont super rapides, mais bon. Et puis je trouve que Voldemort n´est pas tres effrayant, ca aurait été mieux avec une capuche ou un truc comme ça...il est un peu trop excité a mon gout, voila!
en tout cas c´est un film extraordinaire, le meilleur de la saga jusqu´a nouvel ordre!