CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le film HP 4

helo_94--
helo_94--
Niveau 5
03 décembre 2005 à 14:18:03

-je trouve aussi que crouptON comme pronnonciation c´est pas géniale (j´aurais prefere crouptONE )
-sinon on voit aucun cours a part la DCLFDM
-on voit pas non plus verpey
-on voit pas bellatrix et les autres
-on sait pas non plus que rita est un animagus

~le cours de danse(meme si c´etait marrant) on se demande d´ou il le tienne^^^
~les expressions sont abusées (par ex. quand harry traite ron de con )
~voldy avec les yeux bleu :sarcatic: ...et pourquoi pas les ceveux oranges et un tutu rose :honte: !! !!

sinon les moments les plus marrants a grande satisfaction n´ont pas ete supprimes et sont bien marrants ... et les moment ajoute qui sont marrants sont aussi tres marrant
...en gros il est tres MARRANT ...

sinon c´est un bon film meme si il m´a moins plu que les autres (c´est vrai quoi ca aurait pas pris 2 heures en plus de mettre une robe bleue a hermione,comme dans le livre)
voila et c´est tout ... je le repete, quand meme un tres bon film

psg7
psg7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:20:07

Moi je trouve le gros point noir du film c´est dumbledore !

L´acteur joue tres tres mal et c´est pas du tout le dumbledore du livre l´ancien jouait bien mieu son role paix a son ame :mort:

helo_94--
helo_94--
Niveau 5
03 décembre 2005 à 14:20:59

oups,... :desole: mon PC a merde!!

:rouge:

bgdu
bgdu
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:24:00

d´accord avec psg ... remarque jkr a adapte son dumbledore pour l´ecran car dans le 6 quand il se met a nager ...

al88
al88
Niveau 3
03 décembre 2005 à 14:30:33

salut a tous!

moi aussi j´ai vu le film mercredi et je dois dire qu´il est vraiment génial dans l´ensemble
mais bon il y a du bon comme du mauvais
le bon c´est que l´adaptation, contrairement a ce que certains pensent, est un chef-d´oeuvre, car faire la coupe de feu en 2h35 c remarquable. les décors sont géniaux (le stade de la coupe du monde, le pré avec les tentes, Poudlard, le bateau de Durmstrang, le carosse de Beauxbatons, etc...) et puis certains acteurs sont vraiment bons dans leur role (Daniel Radcliffe bien sur, emma watson, RUPERT GRINT hilarant, celui qui joue maugrey, celle qui joue Skeeter, clemence poésie, karkaroff, madame maxime...). Pour finir, la scène du cimetiere, de la grande classe !
mais bon on pourrait reprocher le fait que il y a beaucoup de sous entendus lol, alors que dans le livre bon, on peut pas dire que les trois acteurs principaux parlent de sexe souvent, meme si ils changent. En plus, comme disait psg7, les vingt premieres minutes sont super rapides, mais bon. Et puis je trouve que Voldemort n´est pas tres effrayant, ca aurait été mieux avec une capuche ou un truc comme ça...il est un peu trop excité a mon gout, voila!

en tout cas c´est un film extraordinaire, le meilleur de la saga jusqu´a nouvel ordre!

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:01:00

Alors tres bon film avec des bons effets, on s´ennuie pas.......
Probleme comme on la dit precedement:
-Aucun cours a part celui de maugrey
-harry fais le reve plusieurs fois au lieu d´une! il atterit direct chez ron!
-des scenes manquantes comme la finale de quidditch, dobby est pas la... rien sur les elfes!!!!!!!!
-ils ont modifiés des trucs comme la branchiflore qui dure qu´une heure et qu´il mette pas les points
-dans le labirinthe il y a rien meme pas le sphinx!
-verpey absent et c´est bien dommage!

Mise a part sa c´était bien enrésumé c´était bien mais trop de scenes coupés il est vrai qu´en 2h30 c´est dur de mettre tout^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 décembre 2005 à 00:21:26

Voldy a une voix de tapette (pardonnez moi l´expression, je n´ai bien entendu rien contre les homo sexuels).

lily-anne
lily-anne
Niveau 5
04 décembre 2005 à 00:44:59

J´ai vu le film cette aprés midi. Je suis assez mitigée.
Pour moi il est le meilleur mais je trouve qu´il y avait beaucoup de scenes manquantes comme les elfes, la final de quidditch, l´animagus de rita...

D´autres scenes ne faisaient pas parti du livre comme l´aide de neville pour la deuxième tache du tournoi, l´apparition du fils de croupton dans la bataille de la coupe du monde, harry et les autres étaient installés pour la coupe du monde en haut des tribunes alors que normalement ils sont dans la tribune officielle et au moins on aurait pu voir la mère de drago.

Autre chose aussi qui m a déplu, c´est la voix de Voldemort, j´avais l impression qu´il parlait aux mangemort comme s´ils étaient des amis et quand il parlait avec harry j´avais l impression qu´il partait dans un délire, en clair je n´ai pas du tout trouvé crédible l´acteur par rapport au vrai Voldemort.
Tous ces elements ont fait que je n´ai pas trouvé le film au top

Mais par contre j´ai beaucoup aimé les touches d humour et celà était trés différent des autres films. Malgrés les scènes manquantes et en trop on reconnait bien l´histoire c´est quand même rester assez fidèle. Et la scène du cimetière malgrés se que j´ai dit sur la voix de Voldemort je trouve c´est la plus complette et la plus fidèle du livre.

Juste autre chose:
Verpey est apparu dans le film, 2 fois, 1 fois à la coupe du monde et 1 fois à poudlard.
Et Harry fait en effet plusieurs des rêves mais ce n´est pas exactement le même rêve le premier Voldemort dit à Crouptard de faire rentrer le viel homme et dans le 2° il lui dit de faire rentrer Harry
En ce qui concerne Bellatrix et les autres ils sont toujours enfermés à Azkaban ils ne sortiront qu´au prochain film

tamarrisse
tamarrisse
Niveau 4
04 décembre 2005 à 14:18:45

pour moi c´est le meilleur film, quelques touvches d´humour, de l´action, de l´amour, de l intrigue. Il est super malgrés que certaines scenes ont été oubliée

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:55:31

Up ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:34:42

Y a quand même pas eu beaucoup d´avis :o))

psg7
psg7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:11:52

:up:

ginny62
ginny62
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:15:01

Je trouve que Hermione a beaucoup changée. Elle était vachement belle quand elle est descendue les marches dans sa robe rose, pour rejoindre Krum.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:18:57

Bah Hermione (Emma) était belle tout au long du film :p)

ginny62
ginny62
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:41:14

Bah oui!!! J´ai aussi adoré quand Malefoy a été transformé en fouine et que Maugrey dit à McGonnagall qu´il enseigne!

raf_007
raf_007
Niveau 9
10 décembre 2005 à 16:22:48

moi javé pas remarqué la pre´mière foi que g regardé hp4 le petit coup de langue que fé barpty junior
c comme sa que maugrey ( le faux) a été démasqué
ce film est trop cool! :ok: ceux qui l´ ont pas vu, regardez le
mais bon a mon avis ceux qui trainent sur le forum hp4 ont déja regardé ou vont voir le film enfin bon... :sarcastic:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:07:51

Oui, vivement qu´il sorte en DVD maintenant :-p

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:28:03

je l´ai vu cette aprèm en VO et j´ai mieu apprécier que le 3, c´ets vrai que même si il y a des écarts (de toute façon il ne peuvent pas faire autrement...) l´histoire est bien respectée. Ce que j´ai préféré c´ets l´accent atroce de Mme Maxime, je comprenais mieu quand c´était les autres acteurs qui parlaient, je pense en plus qu´elle transopse des mots français en anglais mais qi n´existe pas, bref un vrai désastre... j´espère que les angalis ne pensent pas que l´on parle tous quand ça sinon c´ets pas glorieux pour nous :sarcastic:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:10:01

Ouais lol. Hagrid était marrant dans les bras de Maxime au Bal :sarcastic: :rire2:

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:49:55

salut!!!!!!!!!!!! j´ai vu hp4 ce matin je le trouve pas tro mal vous avez di l´essenciel il manque pas mal de truc ca passe tro vite mais a part ca il est pas tro mal je vous le conseil!!!!!!!!! :ok:

La vidéo du moment