CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le film HP 4

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 73
30 novembre 2005 à 19:10:27

je l ai vu cet aprem a la seance de 14h20, et j etais super bien placé! il est trop genial ce film ! je vous le conseille! meme s´il manque plusieurs moment du livre qu on aurait aimé retrouver l essentiel y est ! j adore l actrice qui joue fleur delacour !! !

Vampirius
Vampirius
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:39:00

d´ailleur cette fille dans la realité, elle sort pas avec daniel raddcliffe ??

bgdu
bgdu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:32:44

:lol: :lol: bien sur avec 6 ans d´ecart :rire:

redryane
redryane
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:33:49

salut je suis aller le voir et c´etait de la pur bombe :lol:

bgdu
bgdu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:37:15

cote humour oui cote respect du livre non

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
30 novembre 2005 à 21:06:20

Yeah! jlai vu cet aprem et jai tro aimé! C kler kil mank grave de choses( ya pa molly Weasley,les elfes de maison,moins de détails dans les 3 taches,pas les Dursley non plu et sirius on le voi meme pa,c de limage de synthese kan c la scène de son apparition de la tete dans la cheminée lol,bref!!) Il é génial,jle préfère o 3,il é fidele o livre,mai c sur ke 2h30 c pa assez pr un fan kom moi! si il avai duré 5h,ça aurai été mieu,mai ça aurai pa plu à tout le monde!

Jvous conseille daller le voir,il é plus sombre ke les précédents,un peu plu drole,+ émouvant,tro dla bombe! a + ki$$!

[rogue]
[rogue]
Niveau 7
01 décembre 2005 à 07:49:45

J´ai trop hâte d´aller le voir :gni: je vais aller le voir dimanche :fete: vous savez que fleur elle 20 ans (actrice) :cool:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:29:32

Mon avis :p)

Franchement, je n´ai pas trop été déçu. Je savais déjà à peu près comment serait le film et tout :p)

Je pense que mettre une demie heure en plus n´aurait pas fait de mal, pour respecter mieux l´histoire, et là, le film aurait été fabuleux ! Bon, autrement ça va encore... Pour les 700 pages en 2H30, ils se sont bien débrouillés ^^
En revanche, un aspect négatif crucial sont les voix, notamment celle de Voldemort... Elle n´est pas glacial comme dans le livre, mais plutot celle d´un papy...
Mais dans l´ensemble j´ai vraiment aimé. Bien réalisé, très beau (Les tâches, Emma :coeur: )
Dommage qu´on n´est pa splus vu Rogue :noel: ou un peu de la finale de la Coupe du Monde de Quidditch ^^

Mais ce qui m´a beaucoup plus, et qui a pas mal compensé le fait d´avoir un petit peu " baclé " l´histoire en 2H30, c´est l´humour qu´il y avait !
- Quand Hagrid danse avec Maxime :rire: Quand Harry recrache son jus en voyant Cho :rire: Quand Ron reçoit sa Robe de soirée :rire: Tout ça, c´était géant :rire: :noel:

Bref, j´ai bien aimé, vraiment. Je pense que c´est mon préféré des quatre ! Et si une petite demie heure aurait été mis en plus, je suis sur qu´il aurait été plus que merveilleux ^^

Vive HP :noel:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:35:10

Ou dans le cours de Rogue aussi, quand il prend Harry et Ron :rire2: Et Fred quand il invite Angelina :rire:

butz1906
butz1906
Niveau 13
01 décembre 2005 à 23:20:15

je vien de le voir et y´a deux trois petit problème avec le film :
-l´arrivé des éléve dans la grande salle(durmstang est classe mais beauxbatons...)
-quand dumbledore demande à Harry si il a mis sont nom dans la coupe : j´ai cru qu´il allait l´étranglé...
-Maugrey est tout naze (il ressemble à rien)
-l´epreuve avec le magyar à pointe dure beaucoup trop longtemps (dans le livre : harry déchire tout, il fait ça en un temps record et c´est grâce à ça que les autre éleve le soutienne dans le film : harry galère grave, il manque de se faire tuer à maintes reprise et c´est la chance qui le sauve et non son talent, les autre éléve scandent sont noms quand il arrive dans l´arène alors que dans la scène précédente ils étient tous en train de dire "potter a tricher"...)
-voldemort à aucune classe : il est hystérique, il fait pas peur
-il y a pas la scène entre karakof et rogue au bal alors que c´est vachement important (c´est mon avis)
-pourquoi flitwik n´est pas du tout comme dans les anciens????
-que fout croupton JR dans le rêve d´Harry?????????????????????
-je suis triste car on vois pas bellatrix dans la pensine

ensuite, l´ayant vu en VF je crie au scandale :
-rogue à plus la même voix
-mcgonagal pareil
-sirius aussi
-la voix d´hermione est toute pourrie (c´est gâcher pour une fille si jolie...)
-dumbledore n´a aucune classe dans sa voix (il annonce les tournois des 3 sorciers comme il dirait "tiens, si j´allais faire mes course", alors que dans la bance annonce en VO c´est "trop la classe comment il parle", à la fin quand il est avec harry il dis :"J´t´ai mis en dangre cette année...J´m´excuse..."
-voldemore parle comme un vieux
-quand est ce que les doubleurs vont se mettre d´accord sur la façon de pronomcé AZKABAN???? un film sur deuxil dise azkaban et sinon il dise azkabane...
-le coup de Miss Grangé...
-c´est pitoyable la façon dont il dise avada kevrada : il murmue et il le dise en 1 seconde...j´ai remarqué que c´était l´avada grâce à la lumière verte...j´imaginé que pour ce sort il aurait une certaine classe en le disant : genre d´une voix puissante et en détachant bien les syllabes

J´espère quand VO ses problèmes ne se présenterons pas (je suis déjà sur qu´ils ont pas changé la voix des personnages...)

voilà c´est à peu près tout...
sinon c´est un très bon harry potter

le plus gros fou rire pour moi a éé le passage avec mimi..

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
02 décembre 2005 à 00:21:31

lol, a part ça "c´est un tré bon harry potter",deja les voix ne son pa changées du tout (pour ma part,c exactemen les meme ke ds les précédents),
Ensuite si ils on pensé convenable de faire durer la scene du dragon c ptetre ossi passke i se son kassé le c*l pr le faire bref,ta du voir la version canadienne,mai résumer 700 pages en 2h30 c cho kan meme;sinon moi jladore grave ce film ki$$!

butz1906
butz1906
Niveau 13
02 décembre 2005 à 11:23:25

en effet j´ai peut etre vu la version quebécoise..

est ce que en vf ils disent hermione grangé?

an-toine
an-toine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:47:05

j´ai ete le voir hier soir et je le trouve excellent surtout l´humour et plus particulierement celui de fred et georges
il y a beaucoup de details qui manque mais le film aurait duré plus de trois heures (ça aurait ete mieux)

pour ceux qui ne l´ont pas encore vu aller le voir

sefyu05
sefyu05
Niveau 5
02 décembre 2005 à 18:42:41

j´ai vachement aimé le film mais comme vous le dites , il manque pas mal de details mais rese tres bien .

s´il aurait rajonter chaque details du livre , le film aurait durer une eternite :-)

Donc ce n´est pas plus mal ...

Grislainfx
Grislainfx
Niveau 3
02 décembre 2005 à 20:47:06

tres tres bon film, domage qu´il manque beaucoup de chose mais en tout des cas il m´a moin decu que le 3 ! par contre la voix de voldemort m´a enormement decu... je vais essayer d´avoir la VO ce sera peut etre mieux. butz1906: tu as bien vu la version quebecoise ^^ car ils disent bien hermione Grangeure (granger^^)

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:51:36

pas mal... mais i ma décu parce qu´il ne suit pas énormément le livre...Voldemort, c´est la chose qui ma le plus décu

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:18:12

C´est vrai que quand Dumbledore demande à Harry si il a mis son nom dans la coupe il fait peur :rire:

madrid23
madrid23
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:49:32

Il est bien mieux que le 3.
Les arrivées de Durmstrang et Beauxbatons, je trouve que ça claque trop!!!

En plus il est bien drole!
Et les effets srpéciaux sont déments!

Mais Voldemort, il est pas assez impressionant, il est pas tres grand, un peu trappu, une voix de fillette, et on a pas l´impression qu´il soit très bon magicien.

aragorn11071987
aragorn11071987
Niveau 6
03 décembre 2005 à 14:00:01

je l´ai vu au ciné, je l´ai vu ne divx versiin quebequois et j retourne au ciné ce soir.
ce film est super.
ne t´inquiete pas miss grangé c´est en canadien.
sinon je sais pas si vous avez remarqué mais ce n´est plus le meme compositeur de la musique mais celui ci a tres bine joué.

helo_94--
helo_94--
Niveau 5
03 décembre 2005 à 14:15:58

-je trouve aussi que crouptON comme pronnonciation c´est pas géniale (j´aurais prefere crouptONE )
-sinon on voit aucun cours a part la DCLFDM
-on voit pas non plus verpey
-on voit pas bellatrix et les autres
-on sait pas non plus que rita est un animagus

~le cours de danse(meme si c´etait marrant) on se demande d´ou il le tienne^^^
~les expressions sont abusées (par ex. quand harry traite ron de con )
~voldy avec les yeux bleu :sarcatic: ...et pourquoi pas les ceveux oranges et un tutu rose :honte: !! !!

sinon les moments les plus marrants a grande satisfaction n´ont pas ete supprimes et sont bien marrants ... et les moment ajoute qui sont marrants sont aussi tres marrant
...en gros il est tres MARRANT ...

sinon c´est un bon film meme si il m´a moins plu que les autres (c´est vrai quoi ca aurait pas pris 2 heures en plus de mettre une robe bleu a hermione,comme dans le livre)
voila et c´est tout ... je le repete, quand meme un tres bon film

La vidéo du moment