Ca y´ est enfin ! je l´ai vu ce matin ! GENIAL!
bgdu n´ecoute pas les coms. ce film est un chef-d´oeuvre !
c´est des 4 le plus fidele au livre (hors-mis le 1 mais avec 300 pages c´est facile de rester fidele ..) le plus drole (avec quelques scenes hilarantes ) et le plus triste aussi
franchement dans ce film winky n´aurait rien apporté et est largement dispensable quand on voit le resultat .
les 3 taches sont a coupé le souffle
le jeu des acteurs est exellent surtout celui d´hermione je trouve .. la scene du bal est superbe et bien marrante
comme je le disais il est tres tres fidele ... du pyjama trop court qui agace tant harry a la main d´argent de queudver !
en faite les points negatif :
les 20 premieres minute ultra rapide
, on ne voit pas molly, le jeu d´acteur a dumbledore tres decevant pour ma part ! dans le livre il a ce coté rassurant comme si rien ne pouvait arriver avec lui mais ds le film a part quelque coup de gueule pour retablire le silence rien pas de coté rassurant et ne serait-ce que par le phisyque ou il est tres petit alors que l´on voit plus ds le livre un dumbledore qui domine tout le monde par sa force et sa grandeur la pas grand chose mais bon ..
sinon en positif la pensine exactement comme dans le livre avec le filet d´argent et tout ca claque et aussi les barbes des jumeaux enfin je n´en dit pas plus ...
ah oui par contre pour Mme Maxime pas d´accent ! c´est dommage pour ca il faudra le voir en VO
nan en bref faut arreter c´est le meilleur film HP jamais realisé et en 2h23 (si,si
) on comprend tres bien l´histoire franchement . LE gros point negatif c´est ces 20 première minute ultra- rapide voir carrement baclée !
ah oui et les mangemorts sont vraimen effrayant
ainsi que voldemort parfait ! mi-humain/ mi-serpent ! la scene finale est vraiment emouvante c´est genial. ALLER LE VOIR vous ne le regretterez pas