CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le film HP 4

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:06:51

ils ont oublier de mettre le match de quidditch. Il font l´intro mais on ne voit pas le macth. Pas de Mr Verpey, de Winky et Dobby, et de gallion à la fin. Aussi pas de Pré-Au-Lard et la 3e épreuve est...sans le sphinx, les scrouts et l´araignée. C´est court mais il reste quand même le meilleur comparativement au 3 autres.

• excellent effets spéciaux*
no_name_it
no_name_it
Niveau 4
21 novembre 2005 à 02:23:23

oui c vrai ( je vien de le voir ) tres bien mais y manque des pasage interant de l´histoir... et une autre chose ginny est pa tres tres jolie... comaparer a hermione

bgdu
bgdu
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:26:19

je crois que je vais arrete de lire les comms car ils donnent pas envie d´aller le voir :rire: :rire:

gregorito
gregorito
Niveau 2
24 novembre 2005 à 13:51:01

comment vou fete pour le voir?

psg7
psg7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:51:59

Ca y´ est enfin ! je l´ai vu ce matin ! GENIAL!
bgdu n´ecoute pas les coms. ce film est un chef-d´oeuvre !

c´est des 4 le plus fidele au livre (hors-mis le 1 mais avec 300 pages c´est facile de rester fidele ..) le plus drole (avec quelques scenes hilarantes ) et le plus triste aussi :snif:

franchement dans ce film winky n´aurait rien apporté et est largement dispensable quand on voit le resultat .
les 3 taches sont a coupé le souffle :ouch: le jeu des acteurs est exellent surtout celui d´hermione je trouve .. la scene du bal est superbe et bien marrante

comme je le disais il est tres tres fidele ... du pyjama trop court qui agace tant harry a la main d´argent de queudver !

en faite les points negatif :

les 20 premieres minute ultra rapide :(, on ne voit pas molly, le jeu d´acteur a dumbledore tres decevant pour ma part ! dans le livre il a ce coté rassurant comme si rien ne pouvait arriver avec lui mais ds le film a part quelque coup de gueule pour retablire le silence rien pas de coté rassurant et ne serait-ce que par le phisyque ou il est tres petit alors que l´on voit plus ds le livre un dumbledore qui domine tout le monde par sa force et sa grandeur la pas grand chose mais bon ..

sinon en positif la pensine exactement comme dans le livre avec le filet d´argent et tout ca claque et aussi les barbes des jumeaux enfin je n´en dit pas plus ...

ah oui par contre pour Mme Maxime pas d´accent ! c´est dommage pour ca il faudra le voir en VO :ok:

nan en bref faut arreter c´est le meilleur film HP jamais realisé et en 2h23 (si,si :snif2: ) on comprend tres bien l´histoire franchement . LE gros point negatif c´est ces 20 première minute ultra- rapide voir carrement baclée !

ah oui et les mangemorts sont vraimen effrayant :mort: ainsi que voldemort parfait ! mi-humain/ mi-serpent ! la scene finale est vraiment emouvante c´est genial. ALLER LE VOIR vous ne le regretterez pas

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:57:30

J´ai vu le film hier soir en div-X et il est génial mais ce qui est dommages c´est que par raport au livre il y a plein de de truc en moins et quelques modification que seul les plus coriace comme moi verront lol!

Si vous avez des questions sur le film je vous répondrez!

P-S : Hermione elle est trop bonne en robe de bal :dehors:

psg7
psg7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:02:02

tu parles elle remplie meme pas le haut de sa robe :nah:

mais elle joue tres bien c´est le principale !

psg7
psg7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:02:43

bon je l´ai vu en div-x mais mercredi je vais aller le revoir au ciné . ca fait mieux sur ecran geant

ouacocq
ouacocq
Niveau 4
24 novembre 2005 à 14:06:57

ce film é tro bien je lé vu ce matin le seul truc domage c kon voit pa dobby et winky ni les dursley et sirius naparait kune seule fois a lecran il on oté pa mal de scene du livre mé ds lensenble le film é super je vous le conseil :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:07:51

pour ceux qui protestaient deja pour la 3ème tache je vous rassure le labyrinthe est bel est bien dans le stade de quidditch enfin juste l´entrée du lab. parceque sinon ca fait petit quand meme .

ouacocq
ouacocq
Niveau 4
24 novembre 2005 à 14:09:46

ce film é tro bien je lé vu ce matin le seul truc domage c kon voit pa dobby et winky ni les dursley et sirius naparait kune seule fois a lecran il on oté pa mal de scene du livre mé ds lensenble le film é super je vous le conseil :ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:28:17

Tu l´as vu ou psg7 ? :o))

psg7
psg7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:50:07

pas au cinema en tout cas :-p mais je compte quand meme payé pour voir ce film mercredi soir ca fait mieu au cinema :)

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:51:38

Moi je l`ai vu en VO et Mme Maxime elle as un gros accent, et Fleur dis une ou deux phrases en francais a des momments

cybax3
cybax3
Niveau 4
24 novembre 2005 à 17:53:48

salut je suis a la recherche du poster de la 2ème tâche es ce que quelqu´un l´aurai par hasard (en image sur son ordi)

psg7
psg7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:01:20

attend j´essai de te trouver ca :ok:

cybax3
cybax3
Niveau 4
24 novembre 2005 à 18:02:31

ok merci C sympat

:merci:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:21:34

Up, c´est le moment ^^

Je vais le voir à 17H15 :-d

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:24:59

j´en reviens, il est sublime (mais certains passage comme la mort de crouptopn Snr Et Jr sont tres vagues)

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:31:45

Je vais aller le voir bientôt mais aujourd´hui y a trop de monde :honte: Si c´est pour se retrouver mal placé (du genre au premier rang sur le côté) et devoir lever la tête pour voir l´écran, avoir le son qui gueule dans les oreilles et avoir mal aux yeux, non merci ! J´attendrais un soir de semaine :ok:

:lol:

La vidéo du moment