CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le 7eme horcruxe est ce harry

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
doudou990 doudou990
MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:53:12

voila ma theorie est que harry est le 7eme horcruxe car maintenant on sais que voldemort a place son ame dans les trophes(medaillon,bague...)alors peu etre que lorsque ses parents sont mort il a place dans harry une partie de son ame puisque c´est lui meme un trophe car il n´a pas pu le tuer.cela expliquerez pourquoi harry a recupere certain dont de voldemort(fourchelang,connection mental avec lui...).puisqu´avec dumbledore il en avait emis l´hypothese sur 5 des 7 horcruxes.puisque mis a part des objets il y a aussi sont sepent qui en possede un morceau.
voila pourquoi je pense qu´harry est tout simplement le 7eme.et d´apres la prophetie,l´un des 2 doit mourrir pourque l´autre vive.
voila c´est la fin de ma theorie.

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:38:41

je ne pense pas :non:
tu-sais-qui veut tuer harry depuis qu´il sait que harry existe et en lançant le sortilège de la mort je ne pense pas qu´il y ai placé un horcruxe et en plus harry devrai mourir pour eliminer tu-sais-qui
mais ce n´est pas la première foi que j´entend cette théorie :ok:

doudou990 doudou990
MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:01:50

au contraire il serait possible que se soit le porteur du 7eme puisque meme mort il aurait ete un inferi ou un fantome est donc aurait pu garder son ame pour l´eternite.
a moins de tuer tu sais qui dans se cas la partie d´ame depose serait parti de son corps.
:bye:

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:03:27

Comment tuer voldemort si harry est un horcruxe -_-

Baret31 Baret31
MP
Niveau 9
15 novembre 2005 à 22:11:43

Déja faison la liste des Horcruxes :
-Le journal de Jedusor
-La bague de Gaunt
-Nagini
-Voldemort lui même
-Le médaillon de Serpentard
-La coupe de Serdaigle ( je crois )
-Un objet ayant apartenu a Gryffondor ou a Poufsouffle

Donc trés peu probable que Harry soit un Horcruxe.

doudou990 doudou990
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:36:00

justement c´est une suposition l´objet a gryffondor ou a poufsouffle (puisque d´apres dumbledore il n´aurait pas pu avoir acces aux affaires de ces 2 la puisqu´il sont dans le bureau de dumbledore´l´epee et je sais plus quoi).
et si voldemort a mit dans son serpent un horcruxe pourquoi pas dans harry bebe.et pour tuer voldemort l´unique solution serait de tuer et de transformer harry en inferti.
ainsi en perdant l´avant derniere partie de son ame voldemort serait assez faible pour etre vaincu par harry puisque maintenant nous savons que les infertis peuvent se battre(exemple a etait donne quand il vont chercher avec dumbledore le faux medaillon dans la grotte garde par les infertis.).

gadgetroch gadgetroch
MP
Niveau 4
16 novembre 2005 à 10:41:21

je ne pense pas car dumbledore a deja dit que il fallait etre prudent avec les horcruxes et eviter de les mettres dans des personne vivantes or harry est vivant (logique) donc je pense que c´est impossible

[jillgalad] [jillgalad]
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 10:41:33

je miserais sur l´épée de griffondor pour le 6eme H

eros8422 eros8422
MP
Niveau 3
16 novembre 2005 à 14:00:37

impossible car l´épée a toujours été en possession de Dumbledore

yonex yonex
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:04:01

d´abord il n´y pas 7 horcruxes :honte: et puis je ne croi pas que harry n´est pas un horcruxes

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:14:22

Et y en a combien ?

Ginnie86 Ginnie86
MP
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:05:16

un pe con paske voldemort ve tué harry mé si il le tue, il détrui un de ces horcruxes se kil ne voudré pa!!!

algoflash64 algoflash64
MP
Niveau 1
16 novembre 2005 à 15:58:01

doudou a peut etre raison sa théorie est tres plosible
et pour répondre a ginnie86: c pas "con" car il faut que l´un meurt pour que l´autre vive alors si Voldemort tue Harry il vivra et un Horcruxe disparaitra donc voldemort se retrouverais avec une partie de son ame en plus dans son corps!

lex-4000 lex-4000
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:00:22

je ne pense pas que ce soit Harry...

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:15:41

je pense que cette théorie est beaucoup moi bin et et beaucoup moi possible que celle d´OLIVIER--Dubois allez sur son topic et donnez votre avis :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-355482-1-0-1-0-0.htm

hughjackman hughjackman
MP
Niveau 9
17 novembre 2005 à 15:19:38

Si Harry possède un Horcruxe en lui, il devra détruire tous les autres, et, lors du combat final, il faudra qu´il meure en même temps que Voldemort pour pouvoir le tuer...
C´est triste, mais je ne vois pas comment Harry pourrait vivre heureux après tout ce qu´il a vécu, et tous les être chers qu´il a perdu... A moins que la théorie selon laquelle lui et Hermione soient frère et soeur soit vrai, à ce moment là, il pourrait vivre heureux avec elle et les survivants de cette saga magnifique...

doudou990 doudou990
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:38:09

dans le cas ou harry tue voldemort,peu etre que son horcruxe disparaitrais avec lui.
puisque voldemort considere harry un peu comme un trophe

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:39:18

Vous pouvez disctuez de ça sur le Topic des Théories..

ert ert
MP
Niveau 6
19 novembre 2005 à 12:09:58

Harry ne peut pas etre un horcruxe car il y a 6 horcruxe (l´ame de Voldi ne compte pas comme un horcruxe) le seul horcruxe quon ne connais pas c´est celui qui a appartenu a poufsoufle(la seul relique connu de grifondor est l´épée qui est bien protégé) donc cette suposition selon laquelle Harry peut etre un horcruxe est infondée

Sword-Angel Sword-Angel
MP
Niveau 4
19 novembre 2005 à 12:26:49

Je ne pense pas que harry soit un horcruxe tout simplement car :

Harry doit détruire d´abord 6 horcruxes. Là, tout le monde est d´accord. Ensuite, certain pense que lorsque les 6 horcruxes seront détruits, Voldemort aussi. NON. Une fois les 6 horcruxes détruits, il faut détruire EN PLUS le 7eme, Voldemort. Et IMPOSSIBLE de détruire le 7eme avant les 6 autres. Et croyez vous que Harry va se sacrifier avant de tuer Voldemort?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment