Deux heures pour lire tout ça
j´dois dire qu´en tant que grand représentant des partisans du moindre efoort j´me suis défoncé
et voila mes conclusions:
°Moi je pense que Hermione n´a pas été caché juste après sa naissance mais que lorsque Voldy est venu chez les Potters James l´a combattu pendant que Lilly enmennait les gosses ailleurs par transplanage mais que par une raison Xou Y elle n´a pu qu´en enmenner un a la fois et ce fut Hermione la 1°: Elle l´a emmenée auprès de Dumby qui s´est chargé de trouver une famille "consentante".
°Ce qui voudrait dire que a l´inverse de ce que tout le monde pensait ce ne serait pas Hermione mais Ron qui aurait un role minime
°Extrait d´une partie de la page "Ce n’est pas votre affaire si Harry est sorti avec une centaine de filles.(Le mot your est en italique dans le livre).Apparemment, Hermione considère que c’est l’affaire de Harry… mais aussi la sienne ! Harry ne dit pas un mot, c’est elle qui parle à sa place !"
Ce que j´en dit: Si le your est en italique c´est uniquement pour insister dessus car si il était en majuscule cela voudrait dire que Rita se met a crier
°En ce qui concerne la ressemblance entre Lilly et Hermione il est dit aussi qu´elle était une sorcière très douée qui donnait toujours de sages conseils aux Maraudeurs (ou qqch comme ca)
°En ce qui concerne l´histoire de "l´utilité" de la mort de Sirius je crois que JKR l´a fait dans le seul but de donner a Harry de la haine contre Voldy et les Mangemorts. Car, il est vrai que Harry n´avait pas de parents mais il ne les a pas vu "mourir devant lui" alors qu´avec Sirius si!
°Je tiens a démentir ce que l´auteur définit comme "l´unique relation entre 2 personnes du sexe opposé" car il est souvent dit que Drago se trouve avec Pansy et -c´est assez étonnant- elle est présentée comme une rivale d´Hermione, l´équivalent féminin de la relation Harry/Drago.
°Ce qui est dit sur le sang de Lilly que Voldemort à en lui aura surement une importance malgré l´existence des Horcruxes
Enfin... ce ne sont QUE des suppositions
MaLeFoY
t´as pas tout lu