CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry et Hermione Frères et Soeur

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 72»
Page suivanteFin
kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
26 août 2006 à 20:09:04

ok

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
26 août 2006 à 20:28:06

alex6677 :d) on sait que hermione est née le 12 septembre quelque chose comme et que harry est né en juillet et grace au tome 6 on est sur que hermione est née avant harry et qu´il y a 10 mois d´écart entre les deux.
je pense que si ils ont fait harry ossi vite après hermione ( du moins si cette théorie se révèle vrai) c´est parce qu´il vivait dans une époque d´incertitude, et que bcp de décision qui devrait prendre du tps se sont fait a la va vite.
Dumbledore est madame weaslez l´explique dans le tome5 et 6 et je pense que le meilleur exemple est bien la famille weaslez.
ils se sont marié en précipitation et on fait bcp d´enfant suite a sa et il a un écart semblable d´age entre ginny et ron; et harry et hermione. Sa expliquerai pk james et lily n´ont pas mis de tps a refaire un autre enfant, et l´on peut supposer qu´ils en n´ont pas fait d´autre car ils avaient ce qu´il leur suffisait a leur bonheur cet a dire un garcon et une fille d´après du méme age ce qui est le rève de bcp de famille.

jimpoter :d) oui tu as raison cet argument est un peu biscornu lol. Mais en faite dans le sens ou je l´employais ct plutot pk hermione n´a t´elle jamais eu une seul pensé amoureuse pour harry. Car méme si il forme un trio d´ami, tout le monde c´est que en 6ans on a tous des idées qui nous passe par la téte, le thème ron-hermione est arrivé très souvent dans les tomes mais jamais harry-hermione du moins pas entre ces 2 personnages( puisque bcp les voyait comme un couple model et malgrès les gens qui les poussait l´un à l´autre ils n´ont jamais eu de pensé de ce genre ce qui est comme méme étrange).

jonas_harryfan :d) merci ^^ et n´ésite pas a complémenté tous sa :)

Sauron91 Sauron91
MP
Niveau 9
27 août 2006 à 10:20:47

j´ai lu la théorie et elle tient debout mais j´arrive pas à croire qu´il puisse être frère et soeur

Alex6677 Alex6677
MP
Niveau 9
27 août 2006 à 12:10:40

:merci: kitfisto

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
27 août 2006 à 12:58:41

Kitfisto :d) D´accord mais ça ne change rien : si Hermione n´a jamais été amoureuse de Harry, c´est tout smplement qu´elle l´était de Ron. De plus, Harry n´a jamais été amoureux d´Hermione non plus. Et puis personnellement, je trouve que Harry et Hermione n´iraient pas du tout ensembles.

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
27 août 2006 à 13:09:07

mouais mais ct histoire de complémenté lol

sinn je dois dire que l´argument de yonex contre la théorie ma laissé perplexe. Son argument était que hermione avait di qu´il était possible dans hp2 après que harry est parlé le fourchelang qu´il soit un descendant de serpentard ce qui bousillé toute la théorie d´un coup.
Mais après avoir retourné la situation dans ma téte et après avoir relu se passage, je me suis rendu compte que sa changeait rien, tout simplement parce que harry a une vague connaissance de lily james a vrai dire autant que hermione. Par conséquent ni l´un ni l´autre ne connaisse leur descendant si ils sont frère et soeur, de + si elle est bien la soeur de harry et qu´on lui a interdit ou qu´elle était soumis à un sorte de pacte ( comme rogue et malefoy) de revéler a harry qu´elle est sa soeur, elle allait pas dire " si sa se trouve serpentard est NOTRE descendant.
Mais je vais comme méme relire se passage, au cas ou il n´y aurai pas un indices sur son comportement, après tout on parle des ancètre de harry et si la théorie est vrai se sont aussi ces ancètres d´ou l´interet de voir comment elle réagi ^^.

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
27 août 2006 à 13:36:15

D´ailleur j´en profite pour compléter ce que je viens de dire. Dans la théorie du lien fraternelle, l´auteur de la théorie pense qu´il est possible que hermione est été interdi de le dire à harry grace a un sort ou un pacte.
Et grace aux élément du tome 6 je pense qu´on peut confirmer cette idée, tout simplement parce qu´il est invraissemblable qu´elle est eu qu´une simple "interdiction" pour un secret aussi gros, de + quand on interdi a quelqu´un quelque chose ile ne fait que i penser ou alors il l´oublie ce qui de lui faire faire une boulette comme le dévoiler sans faire exprès.
Je pense ( et la j´entre de la supposition la plus total) que hermione a fait un pacte inviolable comme quoi tps que dumbledore serait en vie, ou alors tant que dumbledore ne lui ait donné la permission ou un truc dans le genre, elle ne pourrait dévoiler sont secret à harry.

Mais la c´est vraiment une supposition et j´ai pas d´idée plus clair la dessus d´ailleur si quelqu´un avait une idée ou pouvait complémenter se serait simpa ^^.

Alex6677 Alex6677
MP
Niveau 9
27 août 2006 à 13:38:49

ou que sirius ne lui ai donné la permission :)

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
27 août 2006 à 13:50:00

Je ne pense pas qu´Hermione ait fait de serment inviolable, tout simplement parce qu´un jour, elle pourrait être trop frustrée de ne rien pouvoir dire, elle pourrait céder à une sorte de trop plein d´émotion (enfin vous voyez ce que je veux dire je pense), fondre en larme ou un truc comme ça et tout dire à Harry. Et là elle mourrait à cause du serment inviolable.
Or, Dumbledore n´aurait pas pris le risque de mettre en danger la ie d´Hermione en sachant qu´elle pourrait un jour craquer.

Alex6677 Alex6677
MP
Niveau 9
27 août 2006 à 14:38:09

justement
Dumbledore a peut etre pris le risque car il savait qu´elle n´allait pas craquer.

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
27 août 2006 à 14:41:56

Alex :d) Ca suffit ! On a beau dire qu´elle sait garder un secret, le risque restait trop grand, et il serait trop cruel de la part de Dumbledore de la forcer à faire une telle chose ! Hermione risquerait toujours de craquer...
Mais il y a un autre moyen sans risque de mort de garder un secret...

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
27 août 2006 à 20:41:09

jimpotter :d) c´est vrai j´avais oublié ce détail du serment inviolable, mais il est possible qu´elle était soumis a un autre sort qui lui empèche d´en parler.

Et je doute qu´elle est fonde en larme parce qu´elle ne peut le révéler à harry après tout elle dispose de la meilleur relation possible avec son frère c´est à dire qu´elle sont ami et rowling joue bcp avec ce genre de lien...

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
27 août 2006 à 21:46:55

kitfisto :d) Je ne suis pas certain que tu saisisses le poids que serait un tel secret...
L´autre moyen auquel je pensais pour empêcher Hermione de révéler une telle chose est bien entendu le sortilège de Fidelitas.

Bon sang je suis en train de donner un élément pour défendre la théorie alors que j´y crois pas, trop fort ! :lol:

Alex6677 Alex6677
MP
Niveau 9
27 août 2006 à 22:20:21

fidelitas ils en parlent dans quel livre de ce sort ??

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
27 août 2006 à 22:39:58

Alex :d) Me dis pas que t´as déjà oublié que ce sortilège devait protéger les Potter ? Mais Queudver les a trahis, il était le gardien du secret.

Alex6677 Alex6677
MP
Niveau 9
27 août 2006 à 22:50:08

c´est la fatigue qui doit faire ca ^^
´fin javais oublié quand meme ^^
:rouge:

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
27 août 2006 à 22:50:44

euh pas con ba dis donc pour quelqu´un qui ne croit pas en la théorie tu donne de bon argument lol ^^

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
27 août 2006 à 22:52:12

vu que je suis dans ma période motivation hp, je ferai bien de le point de tout ce que l´on a rajouté a la théorie au fur et a mesure du débat mais vraiment si je suis motivé lol

cyborg12 cyborg12
MP
Niveau 14
28 août 2006 à 15:02:35

voila j´ai lu et sa ma presque convaincu
juste que tu dis "de se point de vue" mais on peut tres bien le voir sous un autre point de vue qui pourrait nous faire croire qu´ils sont juste de bon amis
l´element qui ma le plus convaincu c´est au moment du B.U.S.E. quand hermionne confond eiwaz(enfin on se comprend^^) et que tu donne l´explication de ces citations sa ma presque convaincu . . . :-d

a++

yonex yonex
MP
Niveau 10
28 août 2006 à 16:09:29

alex :d) tome 3

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment