moi je pense que cette théorie est vrai a 95% parce qu´elle est magnifiquement bien batti. Celui qu´il a faite n´a pas du lire le livre mais l´étudier point par point et ,relever plusieurs hyppothèse ce qui rend cette théorie plus vrai.
De plus il ne s´est pas trompé vis à vis du tome 6 car on eu effectivement plus d´indice sur le lien harry- voldy, et encore plusieur coincidence ce qui renforce la possibilité harry - lien familial- hermionne.
De plus JK rowling ne démentie en aucun cas cette possibilité dans ces interwieus. La seule allusion a la famille d´hermione est qu´elle a voulu créer une soeur pour hermione et que ces parents ne sont pas bcp présent dans le livre car ils sont pas nécessaire a l´intrigue et les weasley sont déja suffisement en premier plan dans le livre, donc en gros pa besoin de la famille d´hermione. En y repensant cette interwieus renforce la théorie, car Rowling n´a pas fait de soeur à hermione car sa pourrait tué le fait qu´elle soit la soeur de harry ou le rendre trop complexe, et elle exclus les granger comme si ils étaient peu utile à la suite de l´intrigue comme si ils n´étaient pas ses vrai parents.
D´ailleur dans le tome6 on peut noté encore tout plein de petite coincidence dont une qui m´a frappé quand je les vu. C´est quand harry se retrouve seul avec slugtorn dans sa maison d´emprein et que dumby est parti s´absenter au watter, et qu´il commence a parler d´abord du fait que lily potter était une grand sorcière et qu´il ne comprenait comment sa se faisait qu´elle était née moldu et automatiquement harry parle de hermione qui est dans méme cas comme si il y avait une similitude flagrante entre hermione et lily...( ce que l´on peut remarquer c´est que se genre de petite scène dans les ouvrages de harry potter sont fréquentes et que l´on parle tjrs de la mère de harry et d´hermione, sa renforce la théorie puisque l´ on ne parle jamais de Ron dans ce genre de scène comme si il était exclu d´une possibilité familial)
Ce qui est sur c´est que si cette théorie est vrai se serait un jolie coup d´écriture de jk rowling