->duplucky
ben c´est quoi ce message du 15 janvier alors!
Arrêtez les blagues quoi!
Parce que moi, je ne marche pas; je cours!
Pour les salamandres, j´suis idiote, parce que maintenant que tu en parles, moi aussi, ça avait pas marché avec celles de l´extérieur de Poudlard!
C´est pour ça qu´après j´avais conseilé celles de la salle de bain; mais ça m´étais sorti de la tête!
Pour le making of, c´est un parallèle entre les images du vrai film, et les personnages et décors du jeu... j´apprécierai plus, sans doute, après avoir vu!
T´as plus qu´à voir Stym_ulus pour la chasse au gorille; finalement vous avez des choses en comun!
->pour tous
J´ai testé la soluce payante. Il est vrai que c´est facile. Aucun problème pour imprimer.
Par rapport aux soluces proposées pour HP1,2 ou 3; il y a un réel travail de présentation avec des coloris différents selon s´il s´agit d´un bouclier, d´un mini, d´une statue, ETC...
Il y a des astuces que je n´avais pas remarquées; par exemple, la lumière verte dont parle Stym_ulus, dans un de ses dernier post.
Par contre, je me demande si l´auteur a remarqué le film bonus, puisqu´il n´en fait pas mention!
Mais pour plus de 95% du jeu, tout a été dévoilé sur ce forum. Donc pour se sortir d´une impasse, jeuvidéo.com reste une excellente référence.